Bixente Lizarazu : Son séduisant fils Tximista publie de rares photos avec son « frère », une vie à 100 à l’heure !

Si quelqu’un poursuit son rêve américain, c’est bien Tximista, le fils de Bixente Lizarazu. Comme Dylan, le grand garçon de Didier Deschamps parti tenter sa chance à Londres, ce dernier a décidé de quitter la France et son Pays basque pour tenter sa chance outre-Atlantique et plus précisément du côté de New York. Installé depuis plusieurs années maintenant, il semble très satisfait et a même monté sa propre entreprise dans le domaine de la restauration. Cela ne l’empêche pas d’entretenir un lien très fort avec la France et il y revient régulièrement, tant pour voir ses proches que pour voyager à travers l’Europe, comme il l’a fait l’été dernier lors d’un splendide road trip en Italie.
Actif sur Instagram, comme tous les jeunes de son âge, Tximista aime partager des moments de vie avec ses milliers d’abonnés et il l’a fait pour fêter une amitié le 10 janvier. En effet, ce qu’il considère comme sien « frère » il a fêté son anniversaire et pour l’occasion il a fait une petite compilation de plusieurs photos d’eux deux au fil des ans et on peut voir la belle relation qu’ils ont su construire au fil du temps. Et leur vie à 100 par heure. Un ami du nom d’Edgar Villanove, plutôt discret sur les réseaux sociaux, mais visiblement ému par cette jolie attention. Après avoir envoyé plusieurs emojis émotionnels, il ajoute une petite boutade : « Je ne suis pas désolé qu’il y ait eu 2/3 pour te garder au chaud. »
La vraie question est, comment as-tu pu me laisser aller à Roland avec un chapeau ?
Sur les photos, le couple peut être vu à plusieurs endroits, y compris lors des nombreuses vacances qu’ils ont partagées ensemble. A la montagne, entre amis ou au bord de la mer, Tximista et Edgar semblent inséparables. Si le garçon d’anniversaire semble aimer l’initiative, faites quand même une réserve dans les commentaires. « La vraie question est comment as-tu pu me laisser aller à Roland avec un chapeau ?plaisante-t-elle, avant que le beau-fils de Claire Keim ne réponde par une série d’emojis qui pleurent.