Brad Pitt et Angelina Jolie : leur fille Shiloh change radicalement de look, elle est le sosie de sa mère ! – Voici

Le samedi 7 janvier, Shiloh, la fille de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, a été photographiée à Los Angeles en train de faire des courses avec sa sœur Zahara. L’occasion de découvrir le tout nouveau look capillaire de la jeune fille de 16 ans !
Shiloh, l’une des filles de Brad Pitt et Angelina Jolie – ils sont six dans la famille – ne cesse de nous étonner ! Étant le fils de superstars du cinéma, il a passé toute sa vie sous les projecteurs. Dès l’âge de trois ans, le public a pu la voir opter pour un style plutôt boyish, avec une coupe boyish. Ses illustres parents avaient même révélé que pendant un temps, elle voulait s’appeler John. « Elle aime les survêtements, elle aime les costumes, elle aime s’habiller comme un garçon. Il veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux. (…) Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Il doit trouver sa placeavait expliqué Angelina Jolie dans les colonnes de Salon de la vanité en 2014.
Le 18 octobre, la jeune femme de 16 ans a surpris tout le monde lorsqu’elle est apparue dans une longue robe belge et des petites ballerines à l’avant-première du film Marvel. Éternels. Elle est venue accompagnée de quatre de ses frères et sœurs – Maddox, 20 ans, Zahara, 16 ans, Knox et Vivienne, 13 ans tous les deux –, était là pour soutenir sa mère, sur l’affiche du long métrage. Très, qu’il ne l’avait jamais vue habillée auparavant, il en a alors déduit qu’elle rompait définitivement avec son style garçon manqué. Mais vous savez, la mode est un éternel recommencement !
Quand Angelina Jolie s’est rasé la tête
Pour la nouvelle année, Shiloh Jolie-Pitt s’est offert une nouvelle coupe de cheveux ne laissant que quelques centimètres. Un changement radical pour l’adolescente qui portait de longs cheveux bruns depuis deux ans et qui a été vue en train de faire du shopping avec sa soeur aînée Zahara à Los Angeles le 7 janvier dernier.
Ce nouveau look rappelle celui porté par sa mère Angelina Jolie à la fin des années 90 pour le film Anatomie d’un mannequin. Aussi, inutile de dire : mère et fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Comme le dit si bien le dicton : les chiens ne font pas les chats et ce n’est pas aujourd’hui que les deux femmes auront prouvé le contraire !