People

“Ça a été trop loin” : Eric Antoine évoque certaines séquences pas diffusées à la télé à cause de numéros osés dans la France a un incroyable talent (VIDEO)

Toutes les représentations de La France a un talent incroyable ils ne sont pas beaux à regarder. Au micro d’Europa 1 ce mardi 20 décembre, Éric Antoine évoque ces chiffres non diffusés à l’antenne qui auraient pu faire beaucoup parler.

La suite sous cette annonce

Après plusieurs semaines de compétition, les membres du jury – Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy – devront départager ce mardi 20 décembre les treize finalistes de cette nouvelle saison deLa France a un talent incroyable. 100 000 € à gagner pour le vainqueur. Une fois de plus les candidats qui se sont produits sur M6 et devant une salle comble ont suscité intérêt et émotion, notamment la prestation de Le Lyon Noir qui a choqué l’ancien juré du Nouvelle étoile. Les autres numéros n’ont pas vraiment convaincu les membres du jury. L’intervention d’une jeune Australienne – médecin de profession – qui joue de la flûte à bec avec ses parties intimes intrigue autant que choque. La production avait voulu se justifier après de nombreuses plaintes de téléspectateurs.

Une voyante lit l’avenir de manière amusante

Plus tôt dans la journée, Eric Antoine était invité Outils de culture sur Europe 1. L’occasion pour lui de revenir sur cette prestation qui a fait un « bourdonnement méchant« . Si ça n’a pas marché pour elle, saluons sa détermination. « C’était tellement amusant. Elle est médecin. Elle est australienne et parcourt le monde pour nous rendre visite« , il dit. Puis il récupère en évoquant ces chiffres choquants. Pour maintenir une surprise maximale, les jurés n’ont aucune contribution de la production quant aux discussions qu’ils vont regarder. « On découvre avec joie« , confie-t-elle. Cependant, elle admet que les participants vont parfois trop loin au point que la transmission n’est pas possible. Puis elle se remémore une performance… unique en son genre. « Il y avait un voyant qui lisait les couilles d’un homme« . Thomas Isle, qui remplace Philippe Vandel pendant les vacances, est choqué : « Au casting, l’acceptent-ils ?« , il se demande.

La suite sous cette annonce

« C’était inconfortable« 

L’humoriste et magicien poursuit en parlant de ce numéro particulier : « Ils le prennent, l’essayent. Voyons la chose… elle tombe par terre. Tu te dis que ce n’est pas possible… lire l’avenir dans les couilles d’un homme dans le public« . En effet, a demandé avec surprise l’intervenante présente sur le plateau à un spectateur qui ne s’y attendait vraiment pas en regardant le tournage. »C’était inconfortable. Rien n’a fonctionné (…) C’était vraiment incroyable« , rappelles toi.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page