Camille Cerf : Photos de son ex Maxime, un beau gosse victime d’une célèbre malédiction

« Vous êtes en couple ?« C’est la question traditionnelle à laquelle toutes les Miss France ont droit après leur couronnement. Malgré l’insistance des médias, ils gardent soigneusement la réponse secrète et pour cause. Protéger leur proche est la chose la plus forte, d’autant qu’une malédiction les guette ». .. .
En effet, depuis de nombreuses années, chaque élue Miss France a le malheur de se séparer de son amoureux, si elle en a un, durant son année de règne. Pourtant, Camille Cerf et Maxime Bera, son compagnon de l’époque, ont réussi à briser cette fameuse malédiction. Tout au long de l’année 2015, la jolie Calaisienne a été l’une des rares reines de beauté à parler ouvertement de son amoureux. Follement amoureuse, elle s’est vue complètement faire sa vie avec son beau Maxime. « Mon mariage idéal serait sur une plage, et avec mon amant actuel.», a-t-il déclaré plus tard sur le plateau de Ne touchez pas à ma télé. Toujours en couple lorsque la belle a finalement rendu sa couronne, les deux tourtereaux sont restés un moment ensemble avant de finalement se séparer.
Si leur couple a réussi à surmonter la distance et la médiatisation excessive, c’est justement parce que Camille Cerf a choisi de préserver l’anonymat de son compagnon, précisément à la demande de ce dernier. Désireux de rester dans l’ombre, Maxime Bera avait pleinement confiance dans la loyauté de sa chérie et ne souhaitait pas s’exposer outre mesure. Mais en creusant un peu sur les réseaux sociaux, l’identité de Maxime avait été révélée (voir photo ci-dessous) et son charme ne fait aucun doute. C’est vraiment un gentil garçon.