Camille Lellouche canon et déjà amincie : sortie remarquée après la naissance de sa fille face à des Miss audacieuses

Samedi soir, les stars ont eu l’occasion de se mettre à 31 pour un événement très attendu, à savoir la 10ème édition du Gala mondial des dons 2022 qui a eu lieu au Four Seasons Hotel George V à Paris. Il s’agit d’un dîner caritatif traditionnel organisé dans le but de récolter des fonds pour la Fondation mondiale des dons et le Fondation Eva Longoria. Deux associations qui viennent en aide aux femmes et aux enfants en situation précaire et en difficulté économique.
Eva Longoria a évidemment présidé l’événement avec Maria Bravo et l’actrice, qui lui offrait un dîner aux enchères, a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge dans une longue robe violette qui lui allait parfaitement. En plus de sa présence, de nombreuses personnes ont foulé le tapis rouge, dont des personnalités de la télévision. Christophe Beaugrand et Béatrice Rosen avaient été choisis pour remplir les rôles de maître et de maîtresse de cérémonie (en français pour lui, en anglais pour elle). Les photographes de l’événement ont également immortalisé les venues de Claude Dartois et sa femme Virginie, Guillaume Pley, Baptiste Giabiconi, Bernard Montiel, Marie Drucker, Massimo Gargia ou encore les créateurs Jean-Claude Jitrois et Christophe Guillarmé.
Amandine Petit en transparence, Camille Lellouche fait le show
Miss France était également présente pour assister à cette belle soirée. Amandine Petit (Miss France 2021) a captivé tous les regards dans une robe noire tout en transparence et strass. Son décolleté plongeant et la fente latérale au bas de sa robe n’ont pas manqué de la sublimer un peu plus. Non loin d’elle se trouvait son amie Alicia Aylies (Miss France 2017) qui avait opté pour un look plus atypique. À savoir, elle s’est présentée vêtue d’un trench-coat noir mais révélant toujours le soutien-gorge assorti. Très sexy !
L’autre star qui a retenu l’attention est Camille Lellouche. Un peu plus d’un mois après avoir donné naissance à son premier enfant, la petite Alma née le 9 octobre dernier, la chanteuse et actrice n’avait pas à rougir aux côtés des reines de beauté ou d’Eva Longoria. Et pour cause, elle était radieuse dans son ensemble smoking noir. Une tenue impeccable qui laisse penser qu’elle a déjà trouvé sa belle silhouette ! (Voir notre présentation). Camille Lellouche n’a pas seulement posé lors du photocall, mais est également montée sur scène durant la soirée pour interpréter quelques-uns de ses tubes. A noter également qu’Hélène Segara est également apparue de façon inattendue sur scène pour chanter son titre Il y a trop de gens qui t’aiment.