People

Caroline (Mariés au premier regard) séparée pendant sa grossesse : elle présente son ex qui menait une double vie !

Cette année en Marié au premier regard, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Caroline, une entrepreneure en conciergerie de 29 ans. Ce dernier était arrivé au bout de l’affaire avec Axel mais, malgré leur compatibilité à 80%, le divorce était inévitable. Depuis, la belle brune a repris le cours normal de sa vie dans son village isolé des Hautes-Alpes. Un lieu naturel où grandit seul son fils de 4 ans, Loup-Gabriel.

Car oui, Caroline s’est séparée de son père alors qu’elle était encore enceinte de leur bébé. « C’était très compliqué car il manquait de confiance en lui et, pour se rassurer, il n’a rien trouvé de mieux que de mener une double vie pendant ma grossesse alors qu’il était vraiment très amoureux de moi. Pour se rassurer, si je devais le quitter, il avait créé une solution de secours. Nous nous sommes séparés pendant la grossesse pour cette raison, même si je n’ai su toute la vérité que deux ans plus tard. J’ai senti que des choses étranges se produisaient», avait-il révélé pour Revue télévisée.

Un règlement à l’amiable trouvé après « la guerre absolue »

Une fois séparés,c’était une guerre absolue« entre la candidate et son ex-petit ami. Les deux ont même contesté la garde de l’enfant. Mais quand le tribunal a rendu le verdict »,tout s’est calmé« . »Nous nous entendons très bien. Il peut voir Loup-Gabriel quand il veut et nous sommes devenus amis« , a-t-il assuré. Lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram tenue dimanche 13 novembre, il a également confirmé ses dires en expliquant que le père vivait dans la même région que lui »,à 2 km« de son domicile plus précisément. Une proximité qui facilite son hébergement. »Ils (Loup-Gabriel, éd.) il est avec moi en semaine et le week-end avec son père» dit-elle. Elle lui a donné des cours particuliers à la maison et lui a appris l’art de la menuiserie. En cours de route, Caroline a ensuite posté une photo de Loup-Gabriel avec son père sur un tracteur. C’est la première fois que les internautes découvrent son visage ( voir notre présentation).

S’ils ont réussi à se rapprocher et à entretenir une bonne entente, nul doute que Caroline envisagera de lui donner une seconde chance. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé du côté de son ex, qu’il tenterait de la reconquérir »environ une fois par an« …

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page