People

« Ce n’est pas ce que vous pensez » : Sarah Fraisou affiche un test de grossesse positif puis se filme en larmes

On sait que Sarah Fraisou n’a pas toujours eu beaucoup de chance en amour. révélé dans Les principes de l’amour en 2014, elle a eu plusieurs relations qui se sont mal terminées et s’est mariée trois fois. Mais depuis plusieurs mois, la candidate et influenceuse de télé-réalité a retrouvé le sourire : en septembre 2022, elle épouse Mehdi. Après avoir fait polémique en évoquant la tentative de suicide d’Aurélie Preston, Sarah Fraisou s’est montrée plus vulnérable que jamais sur les réseaux.

Sarah Fraisou publie un test de grossesse, mais…

Ce mardi 13 décembre 2022, Sarah Fraisou a surpris ses abonnés Instagram et Snapchat en révélant image d’un test de grossesse positif. « Demain je te raconterai mon histoire», a-t-elle écrit sur la photo. Une image qui laissait présager l’annonce d’une bonne nouvelle, comme ce fut le cas cette semaine pour Milla Jasmine qui a annoncé qu’elle était enceinte de son mari Lorenzo.

Seulement ce n’est pas du tout le cas. Comment venir ? Il y a quelques heures, c’est en larmes que Sarah Fraisou est apparue sur ses réseaux. « J’en ai marre les filles, j’avais pas la force de parler hier » elle a d’abord posté une image avant d’enchaîner avec quelques stories où on peut la voir pleurer. « J’ai passé la nuit à m’endormir comme ça. Je ne sais même pas si j’aurai la force. Ce n’est pas ce que vous pensez… J’ai reçu beaucoup de compliments. J’ai besoin de te parler, de t’expliquer des choses. Donnez-moi juste du temps. Depuis hier je ne peux pas y aller, je ne fais que pleurer, je suis épuisé.” a expliqué l’ancien candidat du anges entre deux larmes. Des histoires suggérant qu’elle a peut-être fait une fausse couche.

« Tout est bon pour le buzz« 

Ces images ont laissé perplexe certains internautes : si certains n’ont tout simplement rien compris, d’autres ne comprennent pas pourquoi Sarah Fraisou a publié une image d’un test de grossesse, alors qu’elle n’avait aucune bonne nouvelle à annoncer. « Elle laisse tomber une photo d’un test de grossesse sans explication et pleure parce que les gens la félicitent ! C’est tout bon pour le buzz ces temps-ci… mais quelle tristesse de finir par utiliser un malheur pour parler de soi», a écrit un internaute.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page