People

« C’est vrai… » : Sylvie Tellier règle ses comptes, sa mise au point après son « clash » avec Alexia Laroche-Joubert

Amis ou ennemis ? C’est la question que tout le monde se posait quand Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier se sont affrontées en pleine conférence de presse. La « querelle » a éclaté après qu’un collègue a demandé aux deux protagonistes s’ils étaient « fâché ». « J’ai un 9mm sous la table »a plaisanté celle qui a été élue Miss France 2022 avant de s’assurer que tout allait bien entre elles : « J’ai fait le choix de quitter l’organisation. Je suis heureuse qu’Alexia reprenne mes fonctions. Je resterai Miss France à vie. » Moment alors choisi par la nouvelle présidente de la Société Miss France pour rectifier : « Sylvie ne travaillait pas sur la production du concours mais sur le concours de Miss France. »

Une déclaration qui a ensuite fait sortir Sylvie Tellier de ses pierres angulaires. « Excusez-moi ?! Je ne peux pas vous laisser me le dire. J’ai été le directeur général et j’ai travaillé sur la série pendant 17 ans. Eh bien, vous m’avez mis en colère… J’ai beaucoup de respect pour vous mais vous devez en avoir le respect du travail que tu fais aussi. » 17 ans »a déploré l’ancienne reine de beauté avant d’ajouter : « Les dames n’appartiennent à personne. » « Tu veux dire que tu n’es pas à moi ?!Alexia Laroche-Joubert a tenté de se moquer d’elle, qui ne semble pas avoir réussi à détendre l’atmosphère. « Oh la la, désolé, j’ai du mal »finit-il par conclure.

Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert, « amies »

Mais après ce combat, qu’en est-il de leur relation ? Justement, Philippe Vandel a interrogé Sylvie Tellier à ce sujet lorsqu’elle a récupéré européen 1. « Je comprends la passion et l’envie de certains de vos collègues d’en parler […] il y a eu une bagarre verbale le lendemain, ce n’était pas le reflet de ce qui se passe avec Alexia. » il a immédiatement rassuré ceux qui quittaient le Comité avant de préciser : « Qu’on ne soit pas d’accord, c’est normal, et que j’ai vraiment envie de préciser quel a été mon rôle depuis 17 ans. Rappelons qu’Alexia Laroche-Joubert est arrivée à la présidence de Miss France, c’est la deuxième année, ça a été une façon pour moi de préciser à nouveau. »

Tout irait très bien entre les deux. D’autant plus que l’explique Sylvie Tellier « qu’on peut très bien s’entendre et j’aime clarifier les choses, je suis une femme de précision et d’excellence […] on en a pas contre Alexia, pas du tout, on est deux femmes de caractère […] on ne peut pas toujours être d’accord sans être en colère. » Fin de l’histoire !

À voir aussi : Jean-Pierre Foucault lui aussi viré de Miss France ? L’invité dans le viseur d’Alexia Laroche-Joubert !

RF

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page