Charlene de Monaco complice avec un rugbyman : photos en coulisses sous les yeux du prince Albert

Le sport n’a jamais autant fait l’actualité. Entre la Coupe du monde dans quelques jours, les JO attendus à Paris en 2024 et la Coupe du monde de rugby l’an prochain, la compétition bat son plein. Mais en attendant de défendre le tricolore parmi toutes les nations du monde, le XV de France a affronté la redoutable équipe d’Afrique du Sud samedi 12 novembre dans l’enceinte du Vélodrome de Marseille. La rencontre s’est déroulée dans une ambiance survoltée et un stade plein à craquer. La princesse Charlène et Albert de Monaco avaient également fait le déplacement pour assister en direct au match entre la France et le pays d’origine de la mère de Gabriella et Jacques.
Difficile pour l’ancien nageur de ne pas apporter son soutien total aux Springboks, surnom donné à tous les joueurs sud-africains. Dans les tribunes (VIP évidemment), le couple princier a tout donné pour encourager les deux équipes. Il faut dire qu’en tant qu’ancienne nageuse professionnelle, la princesse Charlène sait mieux que quiconque ce que représente le poids de la compétition et combien le soutien du public et des supporters est important dans les moments cruciaux. Les encouragements n’ont malheureusement pas suffi à l’Afrique du Sud pour l’emporter, les Bleus offrant 30 victoires à 26 au coup de sifflet final.
La princesse Charlene dans les loges
A l’issue de la rencontre, la princesse Charlène et le prince Albert ont profité des loges pour prolonger le plaisir de la soirée. Ils ont ainsi pu échanger avec les joueurs et féliciter les athlètes pour le magnifique spectacle qu’ils viennent de faire. L’un d’eux n’est d’ailleurs pas revenu rencontrer le couple princier en coulisses. Tendai Mtawarira, pilier du XV d’Afrique du Sud jusqu’en 2019, lui a alors demandé de prendre une photo avec lui. Il n’a pas tardé à partager ce souvenir avec ses abonnés Instagram. Sur la première photo on le découvre en train de poser avec le sourire entre Charlène et le Prince Albert avant que ce dernier ne lui accorde qu’un seul cliché deux.