Charlene de Monaco scintillante au bras d’Albert qui ose un look excentrique
Très impliqués dans diverses œuvres caritatives, le Prince Albert et son épouse ont assisté au 20e anniversaire de l’association Action Innocence Monaco à l’Hôtel de Paris. Un bel événement au Rocher durant lequel le couple s’est montré souriant et complice.
Le 13 décembre 2022, le Prince Albert II de Monaco et son épouse la Princesse Charlène se sont rendus à l’exposition de sapins Action Innocence Monaco qui fêtait ses 20 ans. Une vente aux enchères des sapins de l’association a également été organisée pour financer ses actions en faveur de la protection des enfants contre les dangers d’Internet.
Si Charlène de Monaco était sublime dans une robe scintillante qui s’arrêtait au-dessus du genou, le Prince Albert avait quant à lui fait un choix costumé audacieux en portant une cravate de Noël à motifs très surprenants. Les parents de Jacques et Gabriella (8 ans) ont été très proches tout au long de l’événement, preuve que tout va bien entre le couple.
Lors de cette soirée, les acheteurs potentiels ont pu acquérir jusqu’à 23 sapins de Noël, tous dessinés et décorés par des designers monégasques. Autre surprise, chaque conifère avait un chèque-cadeau supplémentaire. « Pour fêter les 20 ans de l’association, il n’y a pas que les sapins qui sont vendus. Nous proposons aussi des expériences plus étonnantes et uniques les unes que les autres »a expliqué Frédérique de Chambure, secrétaire générale de l’AIMC, diffusée sur Informations Munich. Et d’ajouter :Un arbre, par exemple, propose un cours de cuisine pour quatre personnes au Palais Princier avec le Chef (Christian Garcia, ndlr)« .
146 000 euros récoltés
Parmi les cadeaux offerts figurent…
Lire la suite
Lire aussi
Miss France 2023 : une candidate victime de violences conjugales, de tristes confidences
Julien Doré critiqué par Michel Fugain : la réponse culte (et quelque peu humiliante) du chanteur en vidéo
Katie Holmes aurait déjà rompu avec Bobby Wooten : révélé la cause de leur rupture