Charlotte Casiraghi épouse rassurante avec Dimitri Rassam, lors d’une grande première pour le fils de Carole Bouquet

Le 19 novembre 2022, Charlotte Casiraghi a passé de tendres moments avec son mari Dimitri Rassam, son frère Andrea et sa belle-sœur Tatiana Santo Domingo. Père d’Alexandre dit Sacha (9 ans), India (7 ans) et Maximilien (4 ans), frère de Charlotte et Pierre Casiraghi se sont rendus au Rocher pour la grande fête nationale monégasque, lui qui s’est installé à Londres pendant neuf ans avec sa famille . Discret, ce choix de vie outre-Manche a été influencé par sa volonté de rester à l’écart des tabloïds monégasques et son désir d’anonymat que l’Angleterre lui permet.
Le petit-fils de Grace Kelly et Rainier III portait un smoking traditionnel à revers en satin avec un plastron plissé et des boutons cloutés. Sa femme d’origine colombienne a opté pour une robe en velours noir. Composée d’un large décolleté, sa robe est ornée de plusieurs broches magiques : deux étoiles colorées et une lune constellée de strass. Très impliquée dans diverses actions caritatives, Tatiana a également récemment créé la marque Muzungu Sisters, une ligne de mode qui prône des pratiques éthiques. La robe choisie pour cette soirée au Grimaldi Forum est peut-être une création de sa propre marque.
De son côté, Charlotte Casiraghi a choisi une robe brodée dans les tons rouge carmin et bordeaux de la maison de Haute-Couture Chanel, dont elle est ambassadrice depuis 2021. Côté maquillage, elle se maquille nude et a rehaussé ses lèvres charnues de un éclat rouge vif délicat.