People

Charlotte Gainsbourg et Virginie Efira en transparence au défilé Saint Laurent

Deux grandes maisons de couture ont dévoilé leur collection printemps-été 2023 ce mardi 27 septembre, deuxième jour de la Fashion Week de Paris : après Dior dans l’après-midi, c’était au tour de Saint Laurent de présenter son défilé événement. Comme depuis plusieurs saisons maintenant, la marque avait donné rendez-vous à ses fidèles au pied de la Tour Eiffel, à la tombée de la nuit.

Amie de la maison depuis de nombreuses années, Charlotte Gainsbourg a fait une arrivée extraordinaire dans sa robe transparente. Autre actrice qui mise sur la sensualité, Virginie Efira porte un tailleur pantalon en dentelle noire, complété par une veste de smoking. Le look tout noir, cher à la marque, avait également inspiré Carla Bruni, qui portait un manteau décolleté en velours, et c’est tout.

Un retour remarquable

Cela faisait sept ans qu’elle n’avait pas assisté à un défilé Saint Laurent… Mardi soir, Laeticia Hallyday a redécouvert les joies de la Fashion Week. La veuve de Johnny a profité de cette sortie pour innover côté look, avec une tenue de soirée égayée par des accessoires plus pointus que ceux auxquels elle est habituée.

Il y avait aussi des stars internationales, à commencer par Zoë Kravitz, égérie de Saint Laurent depuis près de cinq ans maintenant. L’actrice américaine a pu rencontrer Natalia Dyer (de la série « Stranger Things ») et plusieurs mannequins vedettes : Kate Moss, Eva Herzigova, Hailey Bieber, Baptiste Giabiconi…

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page