People

Christian Quesada parle pour la première fois depuis 2019 et son emprisonnement: Dans TPMP, il explique « ne pas être un criminel » et payer en raison de sa médiatisation – VIDEO

Hier soir, Cyril Hanouna a diffusé en exclusivité dans TPMP les déclarations de Christian Quesada, accordées à son équipe. « Les faits pour lesquels j’ai été mis en examen qui s’appellent corruption de mineurs, ça s’appelle un crime. Je ne suis pas un criminel, je suis un criminel », avait-il relevé plus tôt.

Et d’expliquer pourquoi il n’avait jusqu’ici donné aucune interview : « Le problème, c’est que si je fais ça – de toute façon, je pense que je vais devoir le faire parce que je vais juste me demander d’en être tenu responsable – vous aurez toujours des gens qui vous diront : ‘Oh mais le mec ici se fait passer pour une victime, minimisez les faits’. Vous savez très bien qu’il en sera ainsi. »

Sur le plateau, le chroniqueur Guillaume Genton a également révélé le contenu d’une lettre de Christian Quesada adressée à son ancienne compagne. « Il a l’impression qu’on ne parle que de lui. Il dit qu’il a beaucoup de public, qu’il est bankable », a-t-il expliqué.

Dans un autre extrait audio, diffusé hier soir sur « Touche pas à mon poste », Christian Quesada évoque également l’émission de Cyril Hanouna, qui parle souvent de son métier : « Je ne suis qu’un candidat télé, il faut mettre le je vraiment une période de forte couverture médiatique, même sur le plateau de cette émission, et je pense aussi que c’est peut-être un peu ce que j’ai joué, où j’ai refusé d' »être journaliste ». Peut-être que ça s’est mal passé, je pense que c’est peut-être aussi la raison pour laquelle il y avait ce ressentiment plutôt aigu là-bas. Et Cyril Hanouna d’assurer qu’un projet a été évoqué pour faire un jeu avec Christian Quesada, mais en aucun cas autre chose.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page