Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie : Leur jeune Luisa se dévoile, parfait mélange de ses deux parents

Bientôt vingt ans de mariage pour Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie. Une union princière inoubliable qui a donné naissance à deux belles filles, Vittoria et Luisa. Si l’aînée, 18 ans, n’est pas du genre à se cacher du public, sa petite soeur Luisa est bien plus discrète. A 16 ans, la jeune femme préfère rester dans l’ombre et profiter d’un semblant d’anonymat avant de se mettre à la lumière. Mais ce lundi 19 décembre, l’adolescent a fait une exception sur son compte Instagram.
Si aucune publication n’est signalée sur son profil, la jeune Luisa n’en est pas moins active puisqu’elle s’est postée avec un selfie en story (voir notre diaporama). Comme tous les adolescents de son âge, la jeune femme profite du grand miroir de sa chambre pour s’immortaliser en photo. Un cliché en noir et blanc qui montre quelque chose de plus sur le cadet du couple. Luisa a hérité du corps élancé de sa mère mais est surtout le portrait craché de ses deux parents. Pour la partie inférieure du visage, Luisa a hérité de la beauté de son père, la partie supérieure ressemblant beaucoup plus au physique de sa célèbre maman. Des détails qui ne laissent aucun doute sur la filiation de la jeune Luisa.
Luisa, la discrétion incarnée
Adulte et plus âgée, Vittoria de Savoie est bien plus libre que sa petite soeur. Aussi occupée que ses parents, la jeune femme a quitté il y a quelques mois les voyages et les activités des jeunes de son âge pour se rendre à la frontière ukrainienne. Là, elle a pu aider des enfants réfugiés, une situation qui lui a brisé le cœur. Si sa petite soeur est moins présente sur scène, elle n’en est pas moins prête à prendre le relais.
Pendant ce temps, Luisa prend exemple sur ses parents et sur son fils aîné, dont elle est très proche. Pour preuve, en septembre dernier, il a accompagné son père Emmanuel Philibert à Londres pour encourager sa sœur à son retour dans la capitale anglaise. Il avait d’ailleurs posé lors du déplacement pour l’occasion. L’occasion de prouver qu’elle est bien la fille de ses parents.