Comment Hélène Ségara a-t-elle utilisé la méthode Weight Watchers ?
Depuis 2017, Hélène Ségara s’est complètement métamorphosée. L’étoile perdu 11 kilos et est apparu avec une toute nouvelle silhouette qui doit au célèbre programme Weight Watchers. « Je n’ai jamais vraiment lutté avec mon poids. Je taille un petit 36, jusqu’à mes deux grossesses consécutives. Je n’avais pas à faire attention. Après la naissance de mes deux derniers, les choses ont changé. Je voulais trouver ma ligne pour moi d’abord, mais aussi pour mon travail. Le programme semblait plus simple que je ne l’imaginais ! »
La méthode Weight Watchers est l’un des régimes les plus connus et les plus suivis de la planète. Développé dans les années 60 aux USA par Jean Nidetch, il est basé sur le soutien des partenaires. En effet, avec l’aide du programme, ils organisent des réunions de soutien hebdomadaires afin deadopter une alimentation saine, équilibrée et surtout personnalisée. Le régime ne permet que la consommation d’aliments très faibles en calories, faibles en sucre, en graisses saturées et riches en protéines. Cela permet une perte de poids rapide.
Hélène Ségara et la méthode Weight Watchers : quels risques ?
La méthode Weight Watchers étant peu calorique, de nombreux nutritionnistes Soyez conscient du risque de pénurie : déséquilibre énergétique, déséquilibre des apports en macronutriments (glucides, lipides et protéines) (…)
Plus d’informations sur Closermag.fr
Régime de star : quelle est la méthode raw food de Gwyneth Paltrow ?
Régime de star : qu’est-ce que la méthode méditerranéenne de Penélope Cruz ?
Régime de star : qu’est-ce que la méthode « Five Hands Diet » de Victoria Beckham ?
Régime de star : qu’est-ce que la méthode Abura, le régime d’Inès Reg ?
Le cosmétique révolutionnaire qui vous fait économiser 150€