Coup de com’ et expérience sociale, Kyan Khojandi explique pourquoi il s’est affiché avec des cheveux

L’acteur avait décidé de participer à diverses émissions télévisées avec une prothèse capillaire, et de faire comme si de rien n’était avec la complicité des présentateurs.
La photo a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, l’humoriste et humoriste Kyan Khojandi avait participé à deux émissions, ‘Quotidien’ et ‘Clique’, avec des cheveux alors qu’en temps normal, la star de la série Bref il est chauve.
« Je me suis souvenu que j’étais chauve »
Dans une vidéo postée ce dimanche sur sa chaîne Youtube, Kyan Khojandi est revenu sur cet événement. Au départ, celui qui est en tournée au Zénith pour son dernier spectacle intitulé Une bonne soirée elle a expliqué comment sa calvitie est apparue dans la vingtaine et le fait qu’aujourd’hui elle est en paix avec ce changement physique.
Mais, pour que son show sorte du lot, l’acteur a décidé de jouer avec les médias.
« Récemment, je me suis demandé comment attirer l’attention des gens. Et je me suis souvenu que j’étais chauve. Je me suis demandé ce qui se passerait si du jour au lendemain, sans le dire à personne, je me présentais avec des cheveux », explique-t-il.
De quel acte. Kyan Khojandi a contacté un coiffeur de Vincennes qui lui a fabriqué une prothèse sur mesure. Avant d’apparaître dans les deux émissions, il a également donné confiance aux producteurs et aux présentateurs pour que l’affaire ne soit pas évoquée.
« Et là, la grève : les tweets, les gens se sont déchaînés dans les commentaires, les histoires ‘Quoi qu’il en soit je suis allé en Turquie’, les commentaires des gens qui disaient que je les avais déçus en tant qu’homme chauve », se souvient-il. « En fin de compte, quand je n’ai pas de cheveux, j’ai des gens qui me le signalent. Quand j’ai des cheveux, j’ai des gens qui me le signalent », ajoute-t-elle.
Allez-y doucement avec les blagues
Au-delà du simple gimmick promotionnel, ces apparitions et la vidéo qui l’accompagne sont une invitation à assumer sa particularité physique, mais aussi à prêter attention aux blagues qui sont faites à ce sujet, sachant que « l’impact psychologique sur les gens est réel ».
En revanche, l’humoriste laisse une question en suspens, celle de savoir s’il conservera ou non cette prothèse à l’avenir. Pour répondre à cette question, il conseille aux plus curieux de venir le voir sur scène.