People

Cyril Hanouna accusé d’avoir lâché un SDF : « Il m’avait promis un appartement… »

Alors que Cyril Hanouna est déjà au centre de la polémique, après avoir reçu l’Insoumis Louis Boyard sur le plateau de TPMP, qui a attaqué en direct le patron de C8 et de Canal Plus Vincent Bolloré, Baba est aussi rattrapé par une vieille pratique qui pourrait lui coûter cher.

« Cyril Hanouna m’a fait de belles promesses »

Une vidéo mise en ligne sur la Toile le 12 novembre montre Alex, un ancien sans-abri passé le plateau de TPMP cette année, se plaindre d’avoir été lâché par la star de la télé. Le jeune homme, qui a une vingtaine d’années, mendie désormais dans le métro parisien et explique aux usagers que Cyril Hanouna n’a pas tenu ses promesses.

Il garantit donc : « Le 7 avril 2021 j’ai été annoncé par un certain Cyril Hanouna : un monsieur qui m’a fait de belles promesses, qui m’a promis un appartement et un travail ». A l’époque, il avait été interrogé sur C8 car il avait écopé d’une amende de 645 euros pour ne pas avoir porté le masque dans les rues de Bordeaux.

>> À voir aussi : Vidéo – Invitée de TPMP, Ruby Nikara kidnappée en direct, Cyril Hanouna sous le choc et contraint d’intervenir

Très ému par sa situation, Cyril Hanouna lui avait proposé de couvrir la facture et de le mettre en contact avec des employeurs afin qu’il retrouve un emploi et soit à nouveau hébergé. « Nous sommes vraiment émus par votre histoire (…) Merci pour votre témoignage, j’espère que ça avance très viteexpliqua-t-il ensuite au jeune homme troublé.

Malheureusement, tout ne s’est pas bien passé pour Alex. Et ce dernier assure désormais, désabusé : « La réalité, mesdames et messieurs, c’est que 8 mois après mon apparition à la télé, mon appartement est deux mois après l’expulsion, je ne peux plus payer le loyer, mon propriétaire me demande 800 euros. Et bizarrement, H2O production, je ne les entends plus ».

Que va répondre Cyril Hanouna ?

En colère contre Cyril Hanouna notamment, Alex accuse aussi : « Il m’a promis un appartement, un permis et une vie normale. La réalité, mesdames et messieurs, c’est que je n’ai jamais vu la couleur du permis, je n’ai jamais vu la vie normale. La couleur et l’appartement, c’est un 12 m² chambre de service « . Une affaire que l’homme de télévision ne manquera pas d’aborder ce 14 novembre, dans un nouveau numéro de TPMP.

UN F

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page