People

David et Victoria Beckham : Pas loin du divorce ? Ce geste l’ex-Spice Girls qui interroge ses fans…

C’est la rumeur qui ne cesse de secouer le net : Victoria et David Beckham seraient-ils en train de divorcer ? Alors qu’ils semblaient tous les deux très heureux ces derniers mois, partant en vacances avec leur fille cadette Harper et célébrant comme il se doit leur 22e anniversaire de mariage, les internautes craignent désormais que leur relation est sur le point de se terminer. Dans la question? UN ancien geste des Spice Girls qui n’est pas passé inaperçu !

La quarantaine serait en fait relle a enlevé l’un de ses tatouages ​​​​au poignet, représentant les initiales de son mari, « DB » en caractères stylisés. Un acte qui n’est pas passé inaperçu et que certains considèrent comme une introduction d’eau dans le gaz entre les deux époux, même si l’équipe du styliste n’a pas tardé à nier tout problème entre eux.

En fait, Victoria Beckham voudrait juste « enlevé plusieurs tatouagesy compris cela, mais dans son couple tout irait bien. Une communication qui a eu du mal à convaincre certains internautes, certains que les différentes épreuves de ces derniers mois ont créé des tensions dans le couple culte, malgré les nombreuses déclarations d’amour entre eux sur Instagram.

Il faut dire que la créatrice ne s’est pas épargnée, d’abord sur le plan professionnel puisque ses boutiques et ses nouvelles créations n’auraient pas convaincu le public, la forçant à s’endetter.

Même sur le plan personnel, les choses ne sont pas du tout roses : le fils aîné de la famille, Brooklyn, est parti il ​​y a quelques mois épouser l’amour de sa vie, l’héritier Nicola Peltz. Mais entre la mariée et la belle-mère, le courant ne passerait pas du tout et la cérémonie en grande pompe aux États-Unis aurait encore exacerbé les tensions existantes.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page