People

David Hallyday, clap de fin avec Alexandra – Son cri de cœur validé par Denitsa Ikonomova

Fragilisé par sa prétendue rupture avec Alexandra Pastor après vingt ans de vie commune, David Hallyday se mobilise pour une cause qui lui tient à cœur. Et il vient de recevoir le soutien de Denitsa Ikonomova, l’ancienne jurée de Danse avec les stars.

Le magazine France Dimanche s’est intéressé à la vie amoureuse du fils de Johnny Hallyday et de sa femme Alexandra Pastor. Les deux « vivraient désormais en fait loin l’un de l’autre dans l’attente, si l’information se confirme, d’un divorce inéluctable ».

« Il semblerait que cette fois David Hallyday et Alexandra Pastor aient décidé de mettre un terme à une relation de vingt ans, dont dix-huit ans de mariage. Un deuxième échec pour la chanteuse qui avait précédemment divorcé d’Estelle Lefébure, en février 2001″.

David Hallyday n’a pas commenté cette accusation, mais a rappelé sur Instagram son engagement pour la cause animale, et pour la fin de la tauromachie, une « tradition barbare ».

Il a rappelé que les taureaux « utilisés pour la tauromachie ne sont pas protégés des mauvais traitements ou de la torture. Au contraire, leur souffrance devient un spectacle ».

Matthieu Ricard et Karine Ferri se mobilisent également pour cette cause. « Ces animaux inoffensifs qui ressentent la douleur comme vous et moi sont poignardés avec des pointes dans les vertèbres et avec des harpons dans le dos. Encore et encore et encore. « .

Et dans sa story Instagram, Denitsa Ikonomova a dévoilé une affiche de la SPA, où un chien effrayé se révèle sur le point d’être tué par un torero.
« Gimsy, accepterais-tu qu’il soit tué au nom de la tradition », a lancé la danseuse qui proposera prochainement une tournée avec sa troupe de danse.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page