Demi Moore : Rupture avec son charmant amoureux suisse, l’actrice célibataire à 60 ans

Aphasique, l’acteur avait en effet pu compter sur son ex-femme, dont il a divorcé en 2000 pour annoncer la fin de sa carrière. En mars dernier, Demi Moore était aussi la première à publier le communiqué dans lequel elle expliquait qu’elle ne pouvait plus tourner, suivie de près par ses filles et par Emma, la nouvelle épouse de Bruce Willis avec qui elle partageait sa vie depuis plus longtemps. de dix ans. … maintenant et avec qui il a deux autres filles plus jeunes (Mabel, 10 ans, et Evelyn, 8 ans).
Une famille unie autour de Bruce Willis, dans laquelle Daniel Humm n’a sans doute pas trouvé sa place, étant donné qu’après avoir rencontré l’actrice en début d’année, il n’a pu éviter une rupture, sans doute aussi liée à l’éloignement. En effet, la chef suisse passe beaucoup de temps à New York, loin de la Californie où vivent Demi Moore, son ex-mari et ses filles.
Demi Moore « va bien »
En tout cas, selon les sources du magazine Personnesl’actrice « serait bien» et se concentrerait sur l’essentiel : sa famille, ses filles et ses nombreux amis, qui la soutiennent. La semaine dernière, à l’occasion de ses 60 ans, elle avait notamment reçu de jolis messages de son ex, Emma Hemming et de ses filles, toujours derrière elle et qui commencent à se construire une carrière (l’aînée, Rumer, est elle-même actrice).
Il faut dire que l’actrice a connu une série de déceptions sentimentales ces dernières années. Mariée à Ashton Kutcher de 2005 à 2011, elle est ensuite tombée amoureuse de Vito Schnabel, un homme de 24 ans son cadet, avec qui l’histoire d’amour n’a pas duré non plus.