People

Diagnostiquée de la maladie de Parkinson à 44 ans : mon témoignage

À l’âge de 44 ans, Donna Marshall a été dévastée lorsqu’elle a appris qu’elle souffrait d’une Parkinson. Cependant, la découverte que son corps avait développé une aversion pour sa boisson préférée, la bière, l’a encore plus choquée. Aujourd’hui âgé 54 ansDonna se souvient de cette période difficile après avoir reçu un diagnostique qui a changé sa vie de façon irréversible.

« J’ai commencé à perdre mon odorat vers 26 ans.dit-elle Service de presse du sud-ouest. Mais à ce moment-là, il ne prêta aucune attention à nous. Cela a duré 16 ans. Puis, un jour de l’an, alors qu’il se promenait sur la plage, il la remarqua mains ils tremblaient. C’est alors qu’elle a été diagnostiquée avec la maladie de Parkinson. La maladie débilitante a également touché sa mère, Margaret Marshall, qui a souffert pendant des années avant de mourir à l’âge de 80 ans. Maintenant, Donna Marshall souffre de plusieurs symptômes La maladie de Parkinson, y compris l’intolérance à la caféine, au sucre et à la bière. « Tout stimulant n’est pas bon pour moi, donc la caféine, le sucre, évidemment dans la bière, et j’adore ma bière », elle dit. De plus, il a développé trouble obsessionnel compulsif sévère de l’un des nombreux médicaments qu’il prend pour contrôler sa maladie. Le TOC a été découvert lorsqu’elle a tenté de transformer son jardin en une attraction hantée d’Halloween l’année dernière. (…)

Plus d’informations sur Closermag.fr

Devenue amnésique après une opération, elle oublie 42 ans de sa vie
Son grand-père lui laisse un héritage effrayant qu’elle n’aurait jamais pu imaginer
TÉMOIGNAGE Voici pourquoi j’ai quitté mon partenaire avec un cancer
TikTok : à 16 ans il finit brûlé à 80% après ce simple épisode, les images chocs
Meurtre de la petite Rose dans les Vosges : l’autopsie apporte un triste soulagement et laisse une question sans réponse

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page