People

Disparition de Leslie et Kevin : nouveau rebondissement dans l’affaire

C’est un véritable drame qui touche deux familles. Depuis le 25 novembre 2022, plus aucune trace de Leslie et Kevin, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années. Après avoir passé une soirée entre amis, le couple a disparu. Si un passage à tabac a été organisé le jeudi 5 janvier 2023, le parquet de Poitiers a annoncé via un communiqué, relancé par nos confrères de TF1, le mardi 10 janvier 2023 que la piste pénale était désormais privilégiée. Dès lors, le parquet de Niort a renoncé à l’enquête au profit du « Centre d’enquête criminelle de Poitiers ». « La qualification juridique retenue à ce stade, dans l’état de disparition de Mme Leslie Hoorelbeke et de M. Kevin Trompat, et sans préavis de leur part, est une qualification pénale (arrestation, enlèvement, détention ou saisie, commis à l’encontre de plusieurs personnes et sans libération volontaire avant le 7ème jour) », détaille le réquisitoire de Poitiers. Avec des moyens supplémentaires, les enquêteurs pourront rechercher les corps de deux jeunes et tenter de comprendre ce qui s’est passé lors de cette fameuse nuit du 25 novembre 2022.

Très inquiets du déroulement des événements, la belle-mère et le père de Leslie Hoorelbeke ont décidé de s’exprimer le 4 janvier 2023 au micro de BFMTV. Pour elle la jeune femme est toujours vivante et retenue captive. Le couple a alors décidé d’exprimer publiquement son hypothèse en premier. « On pense par élimination. On sait que ce n’est pas (…)

(…) Cliquez ici pour en voir plus

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page