People

Élisabeth Borne face au chaos à l’Assemblée nationale : sa réaction accablée

Chaos dans l’hémicycle. Ce jeudi 16 mars, Elisabeth Borne est venu à l’Assemblée nationale pour annoncer la décision du gouvernement de recourant à nouveau au 49.3 pour faire passer l’addition réforme des retraites. Le Premier ministre a ensuite prononcé un discours devant les députés, tentant tant bien que mal d’ignorer les chants, cris et autres émeutes des partis d’opposition.

Un moment de grande tension qui a profondément marqué Elisabeth Borne comme elle l’a révélé lors d’une interview accordée à 20 heures sur TF1, le soir même. « Je n’étais pas en colère, mais J’ai été très choqué. Je ne pense pas qu’on ait forcément entendu les micros, mais quand on a entendu des hurlements, des chants des députés Nupes, des députés du Rassemblement national cogner sur les pupitres, des cris, on ne s’entendait même pas, on ne se parlait même pas.. . »il a confié.

Elisabeth Borne submergée par l’émotion

Et en coulisses la pression aurait été trop forte même pour le chef du gouvernement. En effet, selon L’Opinion et Le Monde, Elisabeth Borne n’aurait pu contenir son émotion et ce serait fini « en larmes » après son passage au fauteuil de l’hémicycle. « Je peux vous assurer que la question de mon avenir personnel n’a jamais compté dans la décision (…)

Plus d’informations sur Closermag.fr

« Vous ne verrez plus le… » : c’est l’ultimatum lancé par Ségolène Royal à François Hollande
« Ça me dégoûte » : Fabien Roussel assomme le comportement de certains politiques
Vladimir Poutine : Cette menace terrifiante brandie contre un homme politique très célèbre
Ségolène Royal sans filtre : « c’est un… », l’ancienne ministre donne son avis très cash sur Élisabeth Borne
Batuffolo à l’Elysée : deux ministres règlent leurs comptes sous le regard étonné d’Emmanuel Macron

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page