« Elle bossait à CNews » : Jean-Michel Maire en dit plus sur sa mystérieuse compagne – Voici

Le vendredi 27 janvier 2023, Jean-Michel Maire s’est confié au sujet de sa relation avec sa nouvelle compagne. Alors qu’il a déménagé dans le sud de la France pour être à ses côtés, leur histoire a commencé il y a de nombreuses années.
En décembre 2022, Jean-Michel Maire dressait un bilan plutôt positif de son année. Le chroniqueur de Ne touchez pas à ma télé vraiment révélé en direct une idylle sans faille avec sa nouvelle compagne. Amoureux, il a expliqué qu’il était également prêt à laisser de côté son personnage de séducteur à la télévision pour préserver sa douce moitié. « Je suis en couple, fidèle et très amoureux. C’est une histoire qui s’est écrite sur dix ans. C’est la femme que j’aime. La télévision n’est pas forcément un milieu facile pour une épouse, car il y a toujours un jeu, de plus j’avais la nature d’un séducteur, donc elle avait l’impression, presque toujours à tort, que j’étais amoureux des invités ou des commentateurs. Ce qui était complètement faux. » avait détaillé avec Jordan Deluxe, par Télé-loisirs.
Jean-Michel Maire avait même révélé vouloir franchir un grand pas, s’installer dans le sud de la France avec sa chérie : « Je suis très amoureux et je la rejoindrai certainement dans le sud. J’espère partir le plus tôt possible. Dans un mois. En janvier 2023, voire à Noël 2022. Nous recherchons des appartements à Sainte-Maxime. Mais s’ils m’appellent, je suis là. C’est à une heure d’avion.
Jean-Michel Maire a décidé de construire une relation
Et il n’a pas fallu longtemps à Jean-Michel Maire pour le faire trouve son nid douillet dans le sud. « Je viens de déménager dans le sud, à Sainte-Maxime. La vie est moins chère ici ce qui est parfait pour moi car je n’ai rien à économiser et dépenser moins TPMP », a-t-il déclaré dans les colonnes du magazine PublicVendredi 27 janvier 2023. Et si Jean-Michel Maire a voulu franchir ce grand pas, c’est parce qu’il a pris le temps d’être prêt.
Après des années de romances émotionnellement compliquées, elle a finalement croisé la route d’un ancien béguin. En effet, le chroniqueur et sa compagne se connaissaient depuis des années. « Nous nous sommes rencontrés au travail, il y a dix ans. Il a travaillé à CNews. Nous avons vécu une histoire en pointillés. Mais J’ai pensé qu’il était temps d’essayer de construire« , a-t-il révélé. Un vrai happy end.