« Emily in Paris » : « Ne faites pas trop de choses à votre visage », Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie Grateau) se confie sur la chirurgie esthétique

Saison 3 deÉmilie à Paris sera disponible à partir du mercredi 21 décembre Netflix. Dans la série, Philippine Leroy-Beaulieu prête ses traits à Sylvie Grateau, directrice de l’agence de communication où travaille Emily, interprétée par Lily Collins. L’actrice de 59 ans incarne un personnage aussi haineux et impitoyable que chic et charismatique. Dans les colonnes de Sixième page, parle du temps qui passe et de la chirurgie esthétique. Philippine Leroy-Beaulieu donne des conseils pour bien vieillir : » N’en faites pas trop pour votre visage. Soyez gentil, gentil et acceptez-le. Nous pouvons faire de petites choses, mais quand nous essayons d’en faire trop et que nous ne supposons pas que nous vieillissons, cela semble un peu… euh « . L’actrice partage un message inspirant et invite les femmes à accepter l’avancement de l’âge : » Soyez juste heureux d’être plus sage. J’aime cette idée. Je pense que ça m’apporte une sérénité que je n’avais pas avant « . Philippine Leroy-Beaulieu ajoute à propos de la vieillesse : » C’est quelque chose que nous devrions vraiment apprécier au lieu d’essayer de revenir à ce que nous étions il y a 30 ou 20 ans. Cela n’a aucun sens. C’est merveilleux de profiter de ce que nous avons « . Philippine Leroy-Beaulieu explique également comment les années qui passent lui ont permis de gagner en sagesse et en recul. Elle se concentre sur ce qui compte vraiment et ne veut plus que sa vie soit empoisonnée. Pass » surtout pour entretenir de bonnes relations avec les gens « . Elle précise : Je ne ressens plus les rancunes que j’avais l’habitude de ressentir. Je pardonne aux gens, je passe à autre chose. La vie est précieuse « .
A découvrir également : Philippine Leroy-Beaulieu dans Emily à Paris : « Plus on se connaît, mieux on est »
Libérez-vous du regard
Philippine Leroy-Beaulieu accorde une interview à 20 minutes. Lorsqu’on lui a demandé si elle se sent » une forme de responsabilité pour la représentation féminine dans ce rôle […]femme de plus de 50 ans « , Elle répond: » Le seul message est « Soyez vous-même ! Ne soyez pas pris dans le regard des autres et soyez ce que vous ressentez au plus profond de votre cœur« . […] Cette question sur les femmes de plus de 50 ans revient souvent, nous ne sommes pas des victimes, nous sommes juste un peu hypnotisées par des récits un peu mainstream. Nous ne sommes que victimes de nous-mêmes et des limites que nous nous fixons « . Elle précise en outre : Beaucoup de gens, et d’ailleurs pas seulement des femmes, s’empêchent de déborder. La société se referme sur un imaginaire et il faut s’en débarrasser « .