Emma Heming partage un moment intime pour les 10 ans de mariage de Bruce Willis
Une véritable légende vivante du cinéma d’action hollywoodiennotamment grâce à son travail sur la franchise mourir dur, Bruce Willis a officiellement mis un terme à sa riche carrière d’acteur en 2022, pour des raisons de santé. À l’époque, l’acteur avait justifié ce choix en expliquant qu’il souffrait d’aphasie, un trouble du langage causé par des lésions cérébrales. Cependant, près d’un an plus tard, les médecins ont réussi à déterminer la véritable nature de la maladie de Bruce Willis. En effet, l’acteur a en fait une sorte de démence incurable en ce momentcomme l’a annoncé sa famille sur les réseaux sociaux.
« Depuis que nous avons annoncé le diagnostic d’aphasie de Bruce au printemps 2022, l’état de Bruce a progressé et nous avons maintenant un diagnostic plus précis : démence frontotemporale (appelé DFT, éd.). Malheureusement, la mauvaise communication n’est qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté. Même si c’est douloureux, c’est un soulagement d’avoir enfin un diagnostic clair. La DFT est une maladie cruelle dont beaucoup d’entre nous n’ont jamais entendu parler et qui peut toucher n’importe qui. Pour les personnes de moins de 60 ans, la DFT est la forme de démence la plus courante et, comme le diagnostic peut prendre des années, La FTD est probablement beaucoup plus répandue qu’on ne le pense (…)
En savoir plus sur Closermag.fr
Danielle Moreau en larmes : la chroniqueuse de TPMP fond en larmes suite aux prédictions d’une voyante
« On ch**top » : cette incroyable anecdote de Jean-Pascal Lacoste sur la Star Academy
Delphine Wespiser : ce fils de Benjamin Castaldi qui affectionne beaucoup
Mark Zuckerberg papa pour la troisième fois : sa femme a accouché, sexe et prénom de l’enfant dévoilés sur un joli cliché
AUTOPSIES D’ÉTOILES. Freddie Mercury, le détail sordide qui a causé sa mort a-t-il été oublié par le pathologiste ?