People

Estelle Lefébure, geste classe pour Kylian Mbappé en larmes au bras de son père (photo)

Estelle Lefébure, la maman d’Emma Smet, présentée en début d’année comme belle-mère, est passée de son commentaire à soutenir Kylian Mbappé au fond du seau après la défaite de la France. Il a même fondu en larmes dans les bras de son père.

L’ancienne reine des podiums, aujourd’hui comédienne et écrivain, était évidemment devant son écran pour regarder le match entre la France et l’Argentine pour la finale de la Coupe du monde. La meilleure finale de l’histoire selon les commentateurs spécialisés.

« Quel jeu », a commenté celle qui avait reçu une petite visite discrète dans les coulisses du théâtre où elle se produisait avec Philippe Lellouche. Une photo a même été postée sur les réseaux sociaux.
Et d’adresser un message à Kylian Mbappé qui interpelle dans sa story sur Instagram.

« Il y a ce beau but dont on se souviendra », a-t-il déclaré en commentant le but de l’attaquant. « Et il y a eu ça », en référence au geste perçu comme obscène par le gardien argentin avec « sa main en or ».
Le commentaire ne manquera pas de lui réchauffer le cœur, lorsqu’il a cédé après la finale, a confirmé Denis Brogniart, aux commandes de l’édition spéciale Coupe du monde sur TF1.
« Kylian Mbappé qui a défoncé les portes des vestiaires dans les bras de papa Wilfrid », commente l’emblématique chef d’orchestre de Koh-Lanta dont la déclaration est corroborée par un journaliste présent sur place.

« Pour compléter vos propos, ce sont des joueurs dévastés qui sont actuellement dans le vestiaire. Kylian Mbappé a en effet fondu en larmes en voyant son père et en retrouvant Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page