Estelle Mouzin : Père dégoûté et méprisé par des vidéos de sa disparition.
Très populaire auprès de la jeune génération, le réseau social chinois Tik Tok compte un grand nombre d’utilisateurs dans le monde entier, qui postent chaque jour des milliers de vidéos sur sa plateforme. Sur ce dernier, on retrouve notamment certains comptes qui postent des vidéos générées par l’intelligence artificielle. Accumulant des dizaines de milliers d’abonnés, ils mettent en ligne des vidéos fictives de personnes décédées, dont des enfants disparus célèbres tels que : Gregory Villemin, Estelle Mouzin ou encore Maddie McCann. Dans ces fameuses vidéos, ces enfants morts se racontent devant la caméra avec une voix également générée par l’intelligence artificielle.
Des vidéos assez morbides, mais elles semblent intéresser les utilisateurs de Tik Tok. Par exemple, la vidéo sur Estelle Mouzin cumule près d’un million de vues. Interrogé par BFMTV à ce sujet, le père d’Estelle Mouzin, Eric Mouzin, dont la fille a disparu sans laisser de trace le 9 janvier 2003, n’a pas caché sa colère. « Je ne veux pas commenter ce genre de vidéo, si vous pouvez l’appeler comme ça, parce que ce serait donner du crédit à quelque chose qui n’inspire que mépris et dégoût« , il jeta. »Ne pas respecter les enfants morts dans des circonstances terribles et infliger ces vidéos aux parents, aux familles, aux proches est un manque absolu d’humanité« , ont aussi (…)
En savoir plus sur Closermag.fr
TikTok : à 16 ans il finit brûlé à 80% après ce simple épisode, les images chocs
Meurtre de la petite Rose dans les Vosges : l’autopsie apporte un triste soulagement et laisse une question sans réponse
TÉMOIGNAGE Nous partageons des photos déchirantes de notre enfant paralysé pour avertir les autres parents
Affaire Mathieu Haulbert : ce garçon disparu qui était soupçonné d’avoir kidnappé Tarzan