People

Etienne Daho : Révélations sur son enfance douloureuse.

Ce 12 mai, Étienne Daho sortira un nouvel album intitulé Tirez sur les étoiles la nuit auquel il a choisi de se consacrer amour Passion. A 67 ans, le chanteur prépare aussi une nouvelle tournée. En novembre, il prendra la route pour rencontrer son public. Il se produira pour la première fois à l’Accor Arena de Paris. « J’aime me produire dans des lieux à taille humaine ; Je considère Olympia comme ma maison mais parfois il faut savoir enlever ses chaussons, emmener les gens qui t’aiment ailleurs. Alors l’Acor ​​Arena est une émotion et un défi», a-t-il confié dans une interview accordée à Journal du dimanche avant d’ajouter :Faut savoir se faire peur« .

Dans ce nouvel album, le thème de l’amour est permanent. Etienne Daho a également tenu à parler de la guerre en Ukraine qui le touche beaucoup. Ces événements ont un écho particulier chez l’artiste né en Algérie française. « J’ai grandi à Oran dans un climat de guerre civile, des corps à piétiner dans la rue, à cacher pour éviter les balles…», se souvient celui qui a quitté l’Algérie à l’âge de huit ans.Cette expérience de mort prématurée m’a donné un appétit de vivre qui ne m’a jamais quitté.», a-t-il confié dans les colonnes de Journal du dimanche.

« J’habitais à Rennes dans une cité HLM »

A son arrivée en France, Etienne Daho se souvient avoir été beaucoup (…)

Plus d’informations sur Closermag.fr

Renaud amoureux : révèle l’origine du surnom de sa compagne « Cerise »
Miossec annule sa tournée : fait une modeste déclaration sur son état de santé
Renaud perd ses nerfs en plein concert : ce fan qui l’a fait craquer
La vie de cinq : que leur est-il arrivé ?
Patrick Sébastien : cette anecdote sur sa femme qui lui colle à la gorge

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page