People

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Ambre Dol se confie sur la séparation d’avec ses enfants

Après une hospitalisation d’urgence suite à de graves problèmes de santé, Ambre avait décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux. Ses abonnés avaient pensé qu’elle s’était éloignée pour se remettre de ses maux et elle a finalement révélé que, hélas, ce n’était pas la seule raison… En effet, la mère, dont les enfants sont issus de deux mariages différents, a révélé que là, il a fallu du temps le temps de revenir sur Instagram après sa séparation d’avec Alexandre. Pourtant, rien ne laissait présager un divorce puisque le pompier et l’infirmière avaient posté une photo d’un câlin avec son mari de l’époque lors de son hospitalisation. Depuis, Ambre a dû s’adapter à son nouveau quotidien et devoir partager ses deux derniers enfants avec son papa.

« Demain je n’aurai plus d’enfants »

Après la séparation, Ambre a quitté le domicile conjugal pour aller vivre avec ses cinq enfants au premier étage de la maison de ses parents. Pour la première fois, cette année, elle va se retrouver seule et donc sans enfants pendant un moment, puisque ses trois premiers iront à son père et les deux derniers à Alexandre. Il a posté une photo de sa petite famille sur Instagrm et a confié justement sa difficulté à accepter la situation. La légende disait : « Superman ! Superamour de mes enfants ! (…) Demain je n’aurai plus d’enfants jusqu’au 24 décembre… Noël avec mes 5 enfants est mon plus beau cadeau de Noël… pour rien au monde, j’échangerais ce privilège pour autre chose. Ensuite, je les ai tous pour la deuxième semaine de vacances. Comment vous dire que je suis anxieux de ces quelques jours sans eux… ». Amber a alors expliqué qu’elle essayait de remplir au maximum son emploi du temps pour ne pas penser à l’absence et au manque de ses enfants. « J’ai plusieurs choses prévues administrativement, professionnellement, humainement parlant… Il faut s’occuper l’esprit même si à chaque seconde j’y pense », a-t-il souligné. Et de continuer à m’adresser aux parents qui vivent la même situation : « Bon courage aux parents qui traversent difficilement toutes ces séparations. Je leur dis toujours : ‘quand tu poses ta main sur ton cœur et que tu sens ces battements, tu sens ta mère aussi' ». Dans le hashtag, l’infirmière praticienne a insisté sur sa nouvelle vie et mentionné « maman solo ».

Kahina Boudjidj

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page