Florent Pagny : Comment se passe le quotidien du chanteur français en Patagonie ? Découvrez tous les détails !

Passionné de voyages, Florent Pagny multiplie les déplacements entre la France et la Patagonie. C’est également dans cette localité qu’il vit actuellement.
Les fans de Florent Pagny se sont inquiétés lorsqu’il leur a annoncé la mauvaise nouvelle. Le chanteur est atteint d’un cancer depuis quelques mois.
Heureusement, il a failli s’en tirer. Il vit actuellement avec sa femme et ses enfants en Patagonie. Découvrez ici les caractéristiques de sa nouvelle maison.
Florent Pagny préfère la simplicité !
Comme toutes les autres célébrités, Florent Pagny adore passer ses vacances à l’étranger. On l’a vu au Portugal, sur un superbe bateau. Naturellement, sa femme Azucena l’accompagnait. Il donne aussi des nouvelles à ses fans à travers quelques photos. Et le chanteur de 62 ans avait l’air suffisamment en forme sur les clichés.
Après ce séjour, le père d’Aël et d’Inca ne revint pas en France. En effet, Florent Pagny et toute sa famille sont revenus leur maison en Patagonie. Selon lui, il aime son « petite ferme très modeste ». Mais ce n’est pas si modeste, à en juger par les photos qu’ils publient sur Instagram.
Florent Pagny appuie sa publication en ces termes : « Ici, il n’a que quelques chambres peu meublées, pas de chauffeur, pas de salle de sport, pas de jacuzzi. Et avec l’odeur et le soin de l’écurie ! Mais en totale autarcie et face aux étoiles, l’immensité lui appartient».. La famille Pagny affectionne particulièrement cette demeure pour s’y être installée depuis plus de 30 ans.
Le domaine en question s’étend sur un peu plus de 4 000 hectares. Ainsi, Florent Pagny et ses enfants ont de quoi s’occuper dans leur temps libre. De plus, ils ne vivent pas isolés. La petite famille compte de nombreux amis dans ce pays sud-américain. S’il le faut, l’interprète de Savoir aimer pourra toujours admirer la beauté du paysage qui n’en finit plus.
Cette petite cabane vaut plus qu’un hôtel chic !
La petite maison de Florent Pagny n’a pas que des avantages. Il dit que c’est un environnement complètement différent de Paris. Au réveil, l’artiste n’est pas soumis aux bruits habituels des voitures en tous genres. En effet, dire que son quartier est tranquille, calme ce serait un euphémisme. Même la route menant à sa maison est très calme. Le père de famille ne rencontre presque jamais d’autres voyageurs.
Imaginez conduire pendant environ trois heures sans rencontrer personne d’autre. Même dans les régions les plus reculées de France, c’est quasiment impossible. Pourtant, Florent Pagny en a fait l’expérience lors de son séjour en Patagonie. Pourtant, l’artiste n’en garde pas un mauvais souvenir. Au contraire, le mari d’Azucena apprécie moment de solitude. Trouvez un moyen de vous détendre.
Toujours selon Florent Pagny, il pourrait envisager de s’y installer définitivement. Même sa femme se demande s’il préfère cet endroit ou non. Interviewé par des journalistes de J’ai hâte que dimanche arriveelle dit: « Je ne sais pas s’il est tombé plus amoureux de la Patagonie ou de moi ». Mais tout le monde s’est vite rendu compte que ce n’était que de l’humour.
Florent Pagny, en revanche, ne peut oublier sa France. Selon lui, l’idéal serait d’alterner les deux pays. Aussi, il a un carrière professionnelle à gérer et plusieurs mois de retard. Parmi les projets qui lui tiennent le plus à cœur figure sa tournée avortée. Il prévoit également de sortir un nouvel album l’année prochaine.
Florent Pagny : Une autre opération en vue ?
Bien que le cancer soit presque terminé, l’état de santé de Florent Pagny n’est pas tout à fait rétabli. Selon les rumeurs, il rentrera en France au mois de janvier 2023. Pour l’occasion il se produira à analyse d’animaux. Pour les non-initiés, il s’agit de détecter d’éventuelles tumeurs. Par conséquent, la maladie peut être traitée à temps pour limiter les dégâts.
Le médecin de Florent Pagny a donné quelques explications concernant ce futur examen. Selon ce professionnel de la santé : « Il permet de cartographier leur position dans tout l’organisme, grâce à leur activité métabolique (c’est-à-dire en étudiant leur consommation de glucose après injection du produit radioactif) ». En tout cas, les rumeurs récentes concernant une autre opération ne sont pas pas encore confirmé.