People

Gabriella de Monaco boudeuse : mine sombre entre Albert et Charlene, la petite princesse triste sans Jacques

En effet, pour une fois, le petit Prince Jacques n’avait pas pu accompagner les siens au match. La jumelle de Gabriella, qui avait sans doute préféré rester au Palazzo ou chez d’autres amis, a certainement regretté la petite fille. Ce n’est pas la première fois qu’elle est de mauvaise humeur lorsqu’elle est seule avec ses parents : en juin dernier, à l’occasion du Corpus Domini, elle a regardé le balcon du Palais Princier sans son frère.

Jacques et Gabriella, la bulle d’air de la principauté

Multipliant les grimaces, l’oeil au beurre noir, elle a fini par être filmée par sa mère, probablement fâchée que sa fille ait été ainsi pointée du doigt. Il faut dire que la princesse Gabriella semble avoir un sacré tempérament : alors qu’elle multiplie les coupes de cheveux indisciplinées, la petite n’hésite pas à casser le protocole pour assouvir ses envies. Et cela pourrait apporter un sacré naturel à cette monarchie encore un peu rigide…

D’autant plus que les jumeaux sont proches de leurs cousins, avec lesquels ils se sont rencontrés plutôt en complices à l’occasion de la fête nationale : Raphaël (9 ans), le fils aîné de Charlotte Casiraghi, semble proche d’eux, tout comme Sasha (presque 10 ans ) et India (7 ans), les aînés d’Andrea Casiraghi. Et nul doute qu’ils approcheront Balthazar (4 ans), le petit frère de Raphaël, Maximillian (4 ans) le benjamin d’Andrea et sa femme Tatiana, ou encore Stefano (5 ans) et Francesco (4 ans) , les fils de Pierre Casiraghi. Une nouvelle génération qu’on adore quand même !

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page