Georgina Rodriguez surprend : la femme de Cristiano Ronaldo exhibe ses rondeurs (photos)

Le partenaire de Cristiano Ronaldo s’est saisi de son compte Instagram pour critiquer une nouvelle fois le remplacement du capitaine du Portugal.
Georgina Rodriguez est revenue sur son compte Instagram pour critiquer le remplacement de son partenaire, Cristiano Ronaldo, lors du duel des quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar au cours duquel le Portugal a été éliminé de la compétition après avoir perdu face au Portugal. Comme elle l’avait fait après le duel face à la Suisse, la mannequin s’est jetée sur l’entraîneur Fernando Santos.
« Aujourd’hui, votre ami et entraîneur a pris la mauvaise décision. Cet ami pour qui tu as tant de mots d’admiration et de respect. La même personne qui, lorsque vous êtes entré dans le match, a vu comment tout a changé, mais c’était trop tard », a-t-il déclaré, faisant clairement référence au mot utilisé par Fernando Santos pour désigner Ronaldo lors de la conférence de presse après le match contre le Suisse.
« Vous ne pouvez pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, son arme la plus puissante. Vous ne pouvez pas non plus défendre quelqu’un qui ne le mérite pas. La vie nous donne des leçons. Aujourd’hui, nous n’avons pas perdu, nous avons appris », a décidé Georgina Rodríguez avant de conclure par un « Nous vous admirons » accompagné d’une photo de Cristiano en maillot du Portugal et avec le brassard de capitaine.
Message d’encouragement de Kátia Aveiro
La sœur de Cristiano Ronaldo a également utilisé son compte Instagram pour laisser un message après le match. Cependant, le ton était beaucoup plus conciliant et dans le seul but d’exalter la figure de son frère.
« Quand mes petits-enfants me demandent de parler de lutte, d’honneur, de gloire, de travail, de dévouement, d’obstacles, de méchanceté humaine par envie. Quand ils me demanderont de parler de trophées, de buts, de distinctions et de records d’un héritage sans précédent, je parlerai de mon frère », a-t-il commencé.
Il est né dans une simple maison au milieu de l’océan, loin de la capitale du Portugal. À l’intérieur se trouvaient des seaux et des bols pour recueillir l’eau de pluie qui arrivait si souvent en grande quantité. Le sol était en argile recouvert de plastique. La nourriture était cuite avec du bois de chauffage, l’eau du bain était chauffée sur un poêle.
Les quatre frères dormaient dans une chambre soutenue par deux matelas posés sur des briques. Son père était un ancien combattant et un survivant de la guerre et sa mère était une orpheline qui est sortie d’un orphelinat et a élevé sa propre famille.
« Je vais vous parler de l’empire qu’il a construit, de sa force, de ce qu’il a promis et livré. Je vais vous parler de son caractère. Je vais vous dire qu’il n’a jamais abandonné même quand ils ont creusé sa tombe. Je vais vous montrer le film de la vie de votre oncle. Et Dieu merci, je suis l’un d’entre eux. Une partie de sa vie. Et quelle belle vie ! Cette fierté ! C’est mon frère. Oui, Cristiano Ronaldo », a-t-il conclu, montrant les larmes de son frère.
La colère de Georgina après le duel contre la Suisse
Ce n’est pas la première fois que Georgina, qui a regardé le match depuis la tribune du stade visiblement nerveuse, s’adresse à Instagram pour critiquer des décisions techniques dans lesquelles Cristiano Ronaldo est blessé individuellement. Sans aller plus loin, il l’a déjà fait il y a tout juste quatre jours avec un message louant la figure de l’attaquant.
« Pendant que les onze joueurs ont chanté l’hymne, tous les buts mis sur vous. Dommage qu’on n’ait pas pu profiter du meilleur joueur du monde pendant 90 minutes. Les fans n’ont pas cessé de vous revendiquer et de crier votre nom. J’espère que Dieu et votre cher ami Fernando continueront main dans la main et nous maintiendront pour une autre nuit », avait-il déclaré à l’époque.
Sa colère contraste fortement avec les premières images de Cristiano Ronaldo suite à l’élimination de son équipe. Dès la fin du match, le Portugais a affronté le tunnel du vestiaire les mains sur le visage et pleurant amèrement après s’être éloigné de ce qui était peut-être sa dernière chance de devenir champion du monde.