Gilles Verdez, très ému, affirme dans « Touche pas à mon poste » être victime de menaces et confie avoir déposé plainte: « J’ai pris ça très au sérieux » – VIDEO

Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de ‘TPMP’ sur C8. Lors de l’émission, l’animateur s’est exprimé sur les violences subies par les stars et s’est posé la question « Est-ce devenu dangereux d’être une célébrité ? ».
Autour de la table, Gilles Verdez a révélé avoir porté plainte. « La police a été parfaite. J’ai reçu une énième salve de menaces précises avec des endroits qui font peur, ciblent et transmettent mon adresse », a-t-il commencé, précisant qu’il était intimidé.
« Les menaces visaient clairement à venir chez moi, à m’attaquer, et pas seulement moi. Je l’ai pris très, très au sérieux. J’étais très inquiet. Je le suis toujours », a-t-il poursuivi.
« Le policier m’a dit que quand je rentre chez moi je n’ai pas à rentrer tout de suite. Que je joue des tours, que je fais attention. Il m’a dit de faire attention quand je prends les transports en commun, j’en parle avec courage et il m’a dit ‘si c’est toi que j’appelle, je te le dis, fais attention' », a-t-il dit.
.