Harry et Meghan : ce membre de la famille royale venu discrètement les voir en Californie – Gala

Le lundi 12 décembre, Netflix a dévoiléla deuxième bande-annonce de la série documentaire Harry et Meghan, dont la première partie est disponible sur la plateforme depuis le 8 décembre. Un avant-goût des trois derniers épisodes du programme, qui semblent entrer un peu plus dans le vif du sujet concernant le départ du couple pour les Etats-Unis et leur désir de quitter la famille royale britannique. Dans la fameuse vidéo, on découvre précisément le duc de Sussex, tout sourire sous le soleil californien, en pleine balade à vélo.
En arrière-plan, un membre de la famille royale anglaise le suit dans sa promenade et il est de la princesse Eugénie. La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson a tellement discrètement fait le voyage en avion pour rendre visite à sa cousine et Meghan Markle, quand ils se sont installés à Montecito. Ce qui n’est pas tout à fait une surprise car la sœur de Béatrice d’York a toujours été proche du prince Harry et de sa femme. Dans le premier volet de la série documentaire de Netflix, les protagonistes expliquent de façon amusante qu’avant que leur idylle ne soit annoncée publiquement dans la presse, en 2016, ils avaient pris leur décision festoyer avec Eugénie d’York, à Toronto (Canada) et un ami de Meghan Markle, nommé Markus.
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Une amitié qui s’est tissée avant que Meghan et Harry ne se rencontrent
La princesse était venue avec son partenaire Jack à cette soirée privée et toutes ces belles petites gens portaient des déguisements pour passer incognito. « C’était super, on s’est éclaté », Meghan Markle s’est confiée devant la caméra, ravie d’avoir pu s’amuser avant que le bouleversement médiatique ne vienne perturber son quotidien. La duchesse de Sussex est très complice avec la princesse Eugénie depuis des années. En outre, les deux femmes se connaissaient déjà avant que le prince Harry ne soit ajouté à l’équation, par l’intermédiaire de leur ami commun, Misha Nonoo. Ce qui explique pourquoi c’est la soeur de Béatrice d’York qui en a profité pour voir l’ancienne actrice aux Etats-Unis, lorsqu’elle a emménagé avec le prince Harry.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédit photo : Backgrid UK/Bestimage