Harry et Meghan : comment la duchesse a rompu avec la tradition le soir de son mariage – Voici

La deuxième partie du documentaire consacré à Harry & Meghan sur la plateforme Netflix a désormais livré tous ses secrets. Dans l’épisode 6, la duchesse a voulu boucler la boucle en confiant aux téléspectateurs les mots adressés à ses invités et à son prince le soir de leur union…
Là, ça s’est terminé. Après des mois à craindre le pire, la famille royale peut enfin souffler, les Sussex ont dit ce qu’ils avaient sur le cœur. Dans le collimateur du couple désormais ancré à Montecito, en Californie, le couple formé par William et sa femme Kate. Harry et Meghan ont exprimé à plusieurs reprises des griefs contre celui qui sera un jour roi. Le fils cadet de Charles III et de Lady Di s’est notamment exprimé sur la réaction violente de son frère lors de la réunion de crise de janvier 2020, alors que les Sussex venaient d’exprimer leur souhait de quitter leurs fonctions au sein de la famille royale. Selon un proche du couple, ils seraient désormais prêts à se tourner vers leurs parents « des disputes » avec la famille,et j’aimerais que les Windsors s’excusent avant que j’aille plus loin… Il semble que le marché soit maintenant entre les mains de ceux qui mettent l’argent en premier « jamais expliquer, ne jamais se plaindre ». [Ne jamais se justifier, ne jamais se plaindre, ndlr] .
Un geste rare dans la tradition au Royaume-Uni
Que font les fans Megan et Harry c’est que le prince admet sans prétention dans l’épisode 6 que Il manque certains aspects de son ancienne vie. Entre eux, « grandes réunions de famille ». « Quand nous étions tous sous un même toit à différents moments de l’année, ça me manque. Faire partie de la famille royale signifie vivre au Royaume-Uni, ce qui me manque aussi. Mes amis me manquent, j’ai beaucoup perdu en cours de route(…) Parfois je me fâche, mais ça ne dure pas longtemps, parce que Je sais que Meghan et moi sommes là où nous devons être« , cependant, il tempéra. Meghan s’est alors immédiatement remise de l’avoir dit« La boucle est bouclée. »
La jeune femme a tout de suite voulu revenir sur le discours qu’elle a prononcé à l’occasion de son mariage. Chose qui, de son propre aveu, « la mariée le fait rarement au Royaume-Uni. » « Je l’ai toujours dans mon téléphone » ajouta-t-elle avant de demander à son mari la permission de le lire. « Si je voulais te parler ce soir, A lu? c’est parce que j’attends ce moment depuis si longtemps. Je voulais partager une histoire sur l’homme que j’aime et comment nous nous sommes rencontrés. Appelons cela un conte de fées moderne. Il était une fois une fille qui vivait à Los Angeles. Certains ont dit qu’elle était une actrice. Et il y avait un garçon de Londres. Certains ont dit qu’il était un prince. Beaucoup d’entre eux n’ont pas compris le cœur de l’histoire, l’histoire d’amour de ce garçon et cette fille qui devaient être ensemble« Et pour conclure :Après un mois de fréquentation à distance, ils se sont retrouvés au Botswana. Malgré leurs doutes et leurs inquiétudes, ils se sont dit que quoi qu’il arrive, ils ne se sépareraient jamais.. » Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…