People

Harry et Meghan Markle : le roi Charles III prend une décision historique pour Noël – Voici

C’est officiel, le prince Harry et Meghan Markle n’assisteront pas au Noël de la famille royale britannique à Sandringham. Une décision historique prise par Charles III, qui a choisi d’inviter tout le monde sauf eux.

Racontez leur version de l’histoire. C’est quoi Prince Harry et Meghan Markle décidé de faire grâce à leur documentaire sur Netflix. Après avoir tout raconté à Oprah Winfrey, dans des podcasts et dans une biographie à venir, les Sussex ont choisi de collaborer avec Netflix à travers six épisodes. De la rencontre sur Instagram, en passant par le premier baiser, les escapades secrètes à Londres, le mariage et le départ pour Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont rien négligé. Le père d’Archie et Lilibet il n’hésite pas non plus à sortir l’artillerie lourde contre la famille royale.

Dans le premier épisode de documentairele duc explique qu’il a fait le choix du cœur en épousant Meghan au détriment du choix de la raison, qui est souvent suivi de « les hommes de ma famille”. Meghan Markle a même imité l’arc qu’elle a pris lors de sa première rencontre avec Elizabeth II. Le prince Harry a ensuite évoqué les cris du prince William alors qu’il se réunissait à Sandringham pour plaider sa cause et celle de sa femme devant Élisabeth II, son frère et son père. Face à ce documentaire, les Windsor ont préféré jouer la carte de l’ignorance.

Meghan et Harry blacklistés pour Noël à Sandringham

C’est une famille royale unie et souriante qui s’est réunie à l’abbaye de Westminster ce jeudi 15 décembre, jour de la libération de la deuxième partie du Sussex. Et c’est aussi une famille unie qui se retrouvera Sandringham pour les vacances de Noël, sans le couple. Comme révélé par MiroirLe roi Charles III et Camilla Parker Bowles organiseront une célébration »plus grand que la normale » 25 décembre, « mais ce sera sans Harry et Meghan”. Pour ce premier Noël sans la reine, la souveraine a choisi d’inviter toute la famille royale pour célébrer l’événement.

Le prince Andrew sera également présent, alors qu’il est une figure de persona non grata pendant de nombreux mois. « Camilla aurait aimé amener sa famille aussi, avec ses enfants Tom Parker Bowles et Laura Lopes qui sera présente pour la première fois», précisent nos confrères. Une décision importante pour la reine consort »d’autant plus que Charles n’aura pas de fils cadet», a ajouté le Soleil. Un Noël qui s’annonce historique pour la famille royale.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page