People

Harry Potter: Tom Felton n’est pas fait pour être comédien ?

Dans une interview accordée à The Guardian, Tom Felton (Harry Potter) a avoué qu’il n’était peut-être pas très doué pour jouer !

Il y a quelques semaines, Tom Felton a décidé de publier ses mémoires. Il s’est confié sur les coulisses d’Harry Potter. Mais pour The Guardian, il a

Tom Felton (Harry Potter) reconnaissant à sa mère

Dans une interview accordée à The Guardian, Tom Felton a expliqué pourquoi le rôle de Draco dans Harry Potter était le meilleur pour lui. Il a expliqué qu’ils ne se ressemblaient en rien et

Tom Felton (Harry Potter) a avoué : « Draco est le meilleur rôle que j’aurais pu avoir. Parce que c’est une bite visqueuse. Et si différent de qui ils sont. C’est un enfant unique avec un énorme sens du droit et des parents merdiques. ».

Il a également avoué à propos de sa famille: « Nous n’étions certainement pas riches. Ma mère était très attentionnée de mes dernières volontés. Si je voulais être un joueur de United, vous me donneriez le kit. ».

« Ensuite, il m’en procurerait un nouveau lorsque je déménagerais à Chelsea l’année suivante. Je voulais être maître du yo-yo, violoniste et joueur de hockey sur glace. Ma mère avait trois boulots pour que je puisse faire tout ça » .

L’acteur d’Harry Potter a également ajouté : «Quand je suis passé à la chose suivante – qui était d’agir – elle ne me réprimandait pas. Elle j’ai juste demandé ce dont j’avais besoindans « .

Si Tom Felton a eu une enfance sous les projecteurs, la suite l’a prouvé. Il a confié : « La vie après Potter a été un signal d’alarme ».

« Je n’étais pas très doué pour jouer »

Tom Felton (Harry Potter) a révélé : « Tout d’abord, j’ai été confronté au fait que je n’étais pas très doué pour jouer. Passer une audition à 12 ans, c’est une chose. ».

Avant d’avouer : « Mais en tant qu’adulte, c’est très différent. À Los Angeles, c’était sur la bonne voie : trois auditions par jour, des scénarios différents, des accents et des dialectes différents ».

Tom Felton (Harry Potter) a avoué : « Des compétences que je n’avais pas pratiquées. Bien que j’ai eu beaucoup d’expérience dans d’autres industries. Il y avait beaucoup de non » .

« Et avant même que je ne dise un mot, je pouvais souvent voir qu’ils pensaient, ‘C’est le garçon Potter.’ Harry Potter m’a fait entrer dans la pièce. Mais c’était souvent un gros désavantage. Et j’ai dû faire mes preuves ».

L’ami d’Emma Watson a ajouté : « Ce pour quoi je suis si reconnaissant maintenant ». Après la saga, le jeune homme a également vécu une véritable descente aux enfers. Il a sombré dans l’alcool, tout comme Daniel Radcliffe.

« Dix ans après Harry Potter, je me suis senti déprimé et j’ai reçu la visite d’un psy. Puis je suis allé en cure de désintoxication. Je me souviens d’un sentiment de trahison, de confusion ».

« Surtout pourquoi personne ne m’a pris à part. Et il m’a dit : ‘Voilà un conseil : arrête sortir et boire tout le temps‘. (…) Personne dans cette pièce (ndlr : en cours de traitement) ne voulait être là ».

Même Tom Felton (Harry Potter) a admis : « C’était horrible. Ils l’ont fait parce qu’ils m’aimaient et savaient que quelque chose n’allait pas. ».

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page