« Hasard de la programmation » : malaise sur France 2 entre deux invités, Julia Vignali et Agathe Lecaron tentent d’arrondir les angles (VIDEO)

Séquence amusante sur le tournage de Télématique ce mercredi 11 janvier. Quand c’est l’heure de diffuser pour qu’Agathe Lecaron puisse suivre La maison d’asilel’animatrice de Julia Vignali et Thomas Sotto a eu la surprise de découvrir celle de la prochaine émission de France 2.
Chaque jour, c’est avec le sourire que Giulia Vignali et Tommaso Sotto Ici, je suis Télématique sur France 2. De quoi démarrer la journée du bon pied pour les téléspectateurs. Ensemble, les deux présentateurs discutent de l’actualité et reçoivent des invités pour évoquer divers sujets dont l’actualité médiatique. Le 11 janvier, le couple recevait l’actrice franco-britannique Kristin Scott Thomas. Connue pour ses nombreux rôles au cinéma, notamment dans Quatre mariages et un enterrement, Le patient anglais, Mission impossible, elle est venue défendre, Les Cycladessort ce mercredi en salles.
Malaise parmi les invités sur le plateau de Télématique
Malgré sa double nationalité et sa filmographie impressionnante, Kristin Scott Thomas peine à se considérer comme une star internationale : « je suis moi« , dit-il à l’intérieur Télématique, visiblement gênée par le sens de l’expression employée par Julia Vignali. Ce moment n’est pas le seul qui a créé un malaise lors de cet entretien. En effet, à la clôture de l’émission, les deux animateurs rendent toujours une petite visite à Agathe Lecaron qui présente juste après eux La maison d’asile. Eh bien, leur collègue avait un invité très spécial ce matin-là. « Nous avons une petite surprise pour vous« commence la femme de Kad Merad avant de poursuivre : « Imaginez qu’il y ait quelqu’un en tant qu’invité que vous connaissez bien…«
La suite sous cette annonce
« Aléa total de la programmation«
Le présentateur de chef cuisinier prend le relais :Je pense… C’est un prof, il s’appelle François« . Gênée de le présenter, elle ajoute : « Ici ici… » Thomas Sotto tente de détendre l’atmosphère alors que Kristin Scott Thomas tombe nez à nez avec l’obstétricien et gynécologue François Olivennes… son ex-mari avec qui elle est mariée depuis 28 ans : «Vous avez une histoire commune« , déclare-t-il. A la fois gênée et amusée par la situation, l’actrice répond qu’ils ont « trois enfants« Ensemble, puis dites bonjour. « Un Aléa total de la programmation« assure Tommaso Sotto.