People

Hilary Swank enceinte à 48 ans : son ventre très rond, elle fait sensation aux Golden Globes avec son mari

Hilary Swank avait déjà remporté deux Oscars pour Les garçons ne pleurent pas Et Bébé à un million de dollars il y a presque vingt ans. Ce mardi 10 janvier c’est pour les séries dramatiques Quotidien de l’Alaska, que l’actrice et productrice américaine était nominée pour la troisième fois pour un Golden Globe, cette fois dans la catégorie de la meilleure actrice dans une série dramatique. La dernière fois, c’était en 2005 pour Bébé à un million de dollars. Si l’actrice ne s’est pas souvent présentée avec son mari Philip Schneider, c’est avec sa famille qu’elle s’est présentée hier sur le tapis rouge de la 80e cérémonie des Golden Globes. Et oui, l’héritage Schneider/Swank est divisé par deux puisque l’actrice de 48 ans attend des jumeaux pour avril prochain.

Une apparition remarquée avec son mari, avec qui elle a été très complice en partageant un tendre baiser. L’actrice avait opté pour une longue robe vert émeraude Prada, laissant ses épaules dénudées avec des bijoux Tiffany and Co. Le mari portait un élégant costume avec cravate noire et blanche, une tenue qui ne faisait pas ombrage à sa femme en l’honneur de ce grand soir. pour les acteurs et actrices d’Hollywood.

Lors de la cérémonie organisée à Los Angeles au Beverly Hilton, Steven Spielberg a été lourdement récompensé pour son film Les Fabelman. Hilary Swank a quant à elle perdu contre Zendaya qui a remporté son premier Golden Globe pour la série. Euphorie.

Une grossesse « miraculeuse » pour Hilary Swank

Il y a quatre mois, Hilary Swank officialisait sa grossesse lors d’une visite à l’émission américaine Bonjour Amérique tout en faisant la promotion de la série Quotidien Alaska. Une étape importante de sa vie que l’actrice était fière de partager au grand jour. « C’est quelque chose que j’attendais depuis longtemps et la prochaine étape est que je vais être maman», a-t-il confié, révélant qu’il n’attend pas un mais deux enfants.

Discrète sur sa vie privée, Hilary Swank a célébré son mariage dans le plus grand secret au cœur de la forêt californienne en août 2018. Aujourd’hui, alors enceinte de cinq mois, l’actrice de 48 ans ne se cache plus et est très complice avec son épouse. , le tenant fièrement bosse de bébé devant les photographes présents aux Golden Globes.

Après un premier mariage raté avec l’acteur Chad Lowe, c’est grâce à ses relations hollywoodiennes qu’elle a rencontré son partenaire actuel, Philip Schneider, lors d’un rendez-vous à l’aveugle. Fiancés en 2016, mariés en 2018, le couple a déclaré « excité pour cette nouvelle phase« , un « miracleDes confidences également faites par Hilary Swank dans Bonjour Amérique. Être parent est la première fois pour le couple dans la quarantaine. L’arrivée d’un bébé est toujours un plaisir, quel que soit son âge.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page