People

Hommage à Marion Game : Frédéric Bouraly face à sa disparition « sur la réserve »

Jeu de Marion ET Frédéric Bouraly forment l’un des piliers de la série Scènes de familleSUR M6. Pourtant, cette figure emblématique qu’il est Jeu de Marion elle ne fera plus partie de l’équipe puisqu’elle est décédée le 23 mars à l’âge de 84 ans. Ce qu’il a joué le rôle d’huguette Il est parti depuis le début de la série »dans la tendresse et l’affection de sa famille», comme l’explique si bien sa fille Al.Prolongation AFP. Ce mercredi 29 mars, Frédéric Bouraly s’est volontiers accordé une interview pour Gala Pour partager ses sentiments face à la mort de son collègue.

« Bien sûr, il y a de la modestie en jeu, du moins en ce qui me concerne, donc je ne voulais pas vraiment me diversifier. j’étais en réserve« Frédéric Bouraly avait commencé avec nos collègues de Gala. Il avait confié que, bien sûr, il serait présent lors de la funérailles par Marion Game. Frédéric Bouraly a souligné le fait «qu’ils seraient tous présents à l’enterrement« . « C’est un choc pour eux, car ils ne réalisent toujours pas à quel point elle est à l’écran tous les soirs.« a également déclaré Frédéric Bouraly, au nom de toute l’équipe de Scènes de famille.

Frédéric Bouraly : « … On a plus tourné ce jour-là »

Toujours dans ce (…)

Plus d’informations sur Closermag.fr

Jeremy Renner au bord des larmes : « J’ai décidé de… », revient sur son dramatique accident dans une vidéo
Brad Pitt : l’acteur fait mouche en vendant sa maison mythique de Los Angeles à un prix fou
« J’ai détesté » : ce grand réalisateur exécrable avec Emmanuelle Seigner, Johnny Hallyday, Nathalie Baye et Claude Brasseur
Lara Fabian : Découvrez les intérieurs de la somptueuse villa qui a eu toutes les peines du monde à se vendre (Photos)
Jesta Hillmann opérée : parce que la partie inférieure du visage a doublé de volume

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page