People

“Il n’avait plus que trois mois à vivre”

NOUVELLES
DES LETTRES

du fun, des news, des conseils… what else ?

M6 diffusera prochainement le documentaire Johnny de Laeticia. A l’intérieur, la mère de Jade et Joy raconte comment elle a annoncé son cancer à son mari.

la Documentaire Johnny de Laeticia qui retrace la vie de l’icône du rock avec Laeticia Hallyday sera prochainement diffusé sur M6. Réalisé par William Karel, on y trouve de nombreuses images d’archives de la vie privée de l’icône du rock décédé le 7 décembre 2017 d’un cancer du poumon. Ces images sont accompagnées de nombreuses confidences de son producteur Jean-Claude Camus, de son ami l’écrivain Daniel Rondeau et de Laeticia Hallyday, avec qui il s’est marié le 25 mars 1996.

Cette dernière a raconté comment elle avait appris son cancer par son mari. C’était à l’automne 2016, Johnny devait subir une intervention chirurgicale pour une infection mais les médecins avaient initialement fait une erreur de diagnostic. En effet, après de nombreuses heures d’attente à l’hôpital, la mère de Jade et Joy a vu le médecin venir vers elle pour lui annoncer la terrible nouvelle. « Le médecin a atterri (…) pour me dire que Johnny n’avait que trois mois et qu’il s’agissait d’un cancer du poumon très grave et inopérable (…) au stade 4″révélé.

Dernières nouvelles

Comment Laeticia Hallyday a-t-elle annoncé son cancer à Johnny ?

Après l’annonce du médecin, Laeticia Hallyday n’avait qu’une question en tête : « Comment l’annoncer à Johnny ? ». « Je veux mourir, disparaître parce que je me demande comment je vais l’annoncer à mon mari, comment je vais me retrouver avec lui dans la chambre, c’était impossible »il a révélé. Il a ensuite trouvé le père de ses filles dans sa chambre d’hôpital qui a immédiatement senti que quelque chose n’allait pas et lui a posé des questions telles que : « Pourquoi n’ont-ils pas opéré ? », « Je suis en train de mourir ? », « Est-ce que j’ai un cancer ? »

Il continua d’insister, la suppliant : « Dis moi tout ». Mais c’était trop difficile pour la mère confiante : « Je n’ose pas lui dire la vérité parce que je ne suis pas prêt pour ça et il n’est pas prêt pour ça. » Il a fini par lui dire mais ne lui a pas parlé du temps qu’il lui restait à vivre. « La il a demandé au médecin de ne pas lui dire qu’il n’avait pas beaucoup de temps car sinon il ne se serait pas accroché à la vie », elle a expliqué. Le père de Jade et Joy s’est légitimement accroché à la vie malgré l’annonce de la maladie. Il a tenu à faire une tournée des Vieilles Canailles avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, qui s’est terminée le 5 juillet 2017, 5 mois avant sa mort.

Lahela Bouaziz

Lahéla

Lahéla n’aime pas les jeans ni les t-shirts, elle vient au bureau en robe et talons. Cet écrit dans lequel vous êtes curieux du web et des réseaux sociaux…

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page