“Ils font exactement ce qu’ils m’ont demandé de ne pas faire”… Le père de Meghan Markle est excédé par les Sussex – Gala

Thomas Markl sort du bois. Le père de Megan Markle profite de la sortie des trois premiers épisodes de la série Netflix Megan et Harry pour critiquer, encore une fois, publiquement sa fille Et son beau-fils, le prince Harry. Thomas Markle n’a aucun contact avec sa fille depuis qu’il s’est enrichi dans le dos de cette dernière en organisant ses propres paparazzi. « J’ai fait une terrible erreur pour laquelle je me suis excusé à plusieurs reprises »explique à Courrier quotidien à propos de ce sujet. « Je n’ai jamais eu d’aide. Je pensais que le photographe qui a pris la plupart de mes photos m’enlèverait une partie de cette pression. »
Thomas Markle revient cependant sur cet épisode de ses paparazzis pour le mettre en parallèle avec la prestation du prince Harry et de Meghan Markle, bien décidés à dire leur vérité. « Harry et Meghan font tout ce qu’ils m’ont dit de ne pas faire »Il croit.« Ils m’ont dit de ne jamais parler. Je pense que ce qu’ils font maintenant est bien pire que ce que j’ai fait. » Ce que Thomas Markle feint d’ignorer, c’est que sa fille était encore un membre actif de la famille royale britannique à l’époque où elle se vantait dans les médias. Et qui y a parlé en son nom et sans la prévenir au préalable, où la série documentaire Netflix est une tentative pour Meghan Markle de reprendre le contrôle de ce qui se dit sur elle.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Meghan Markle a-t-elle menti ?
Dans la série documentaire Netflix, Meghan Markle revient sur le silence de son père, qui a duré des semaines, avant qu’il ne soit hospitalisé. Sa fille tente alors avec insistance de la rejoindre. Jusqu’à ce qu’il reçoive un message de réponse avec une formulation étrange, ce qui le fait penser le téléphone de son père était « faire des compromis ».
« J’écris chaque mot que j’envoie depuis ce téléphone que j’ai encore. Pour elle, dire que mon téléphone est compromis est tout simplement faux »défend Thomas Markle dans Courrier quotidien. « J’ai écrit ce message alors que j’étais allongé à l’hôpital après deux crises cardiaques et des stents. » Après avoir envoyé le SMS surprenant, Thomas Markle aurait refusé d’appeler sa fille ou de retourner ses appels.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE