People

Incroyable Talent : Hélène Ségara en pleurs à l’annonce du gagnant, une « émotion si grande » pour la chanteuse

Ce mardi 20 décembre, après plusieurs semaines de compétitions, la finale deDes talents extraordinaires a été diffusé en direct sur M6. Il restait 13 candidats en lice pour espérer la victoire et le chèque de 100 000 euros qui l’accompagnait. Et au terme de cette dernière soirée haute en couleurs, le benjamin de l’aventure l’a emporté. À savoir, Rayane.

Agé de 15 ans, il avait choqué tout le monde depuis le lancement de l’émission en octobre dernier avec sa sublime performance au piano ainsi que son histoire personnelle. L’adolescent raconte avoir habité une maison située à Montreuil pendant un an, son père n’avait pas de logement permanent et sa mère avait trop de problèmes de santé. C’est à cette époque qu’il commence à apprendre à jouer du piano en regardant des vidéos YouTube. Il s’est formé dans les gares ou les magasins de musique et c’est ainsi qu’il a été remarqué par le directeur de casting deDes talents extraordinaires. Sa première apparition a tellement ému la jurée Hélène Ségara qu’elle lui a offert son Golden Buzzer, qui lui a permis d’aller directement en finale.

Je suis tellement content que le public t’ait choisi

C’est donc tout naturellement que la chanteuse, également inscrite dans une maison étant plus jeune, était très heureuse à l’annonce de la victoire de Rayane. C’est en larmes qu’elle s’est empressée de le retrouver sur scène pour le féliciter et le prendre dans ses bras. Puis, sur Instagram, il lui a dédié un post touchant. « Mon émotion est si grande pour toi Rayane… Tellement heureuse que le public t’ait choisi parmi de si beaux talents et que le ciel éclaire ton chemin… Travaille encore et encore pour sublimer ce don. Votre destin vous attend et je ne serai pas loin…», lui a-t-elle adressé en légende d’une photo de leur duo complice.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page