Isabelle Adjani métamorphosée non loin de Naomi Campbell : adieu la chevelure blonde…

Isabelle Adjani en a fini avec ses beaux cheveux blonds. L’actrice aux 5 César a décidé de passer à autre chose et quand elle fait les choses, elle ne le fait pas à moitié, comme lorsqu’elle s’immerge corps et âme dans un rôle sur grand ou petit écran. En effet, l’actrice a récemment fait des merveilles, tant au cinéma qu’en Mascarade sous la direction de Nicolas Bedos, ainsi que dans Diane de Poitiers, minisérie réalisée par Josée Dayan. C’est au pays des mille et une nuits que l’inoubliable Reine Margot a dévoilé son nouveau look.
Invitée à la 2e édition du Festival international du film de la mer Rouge à Djeddah le 8 décembre 2022, Isabelle Adjani a dévoilé sa nouvelle coiffure, redécouvrant le châtain profond qu’elle a accessoirisé d’un discret bijou de cheveux. Avec sa coupe et son look, il a tout pour vous faire penser à la Cléopâtre impériale. Lors de cet événement qui a clôturé la manifestation, il a pu rencontrer l’acteur chinois Jackie Chan et le producteur saoudien Mohammed al-Turki ainsi que le mannequin Naomi Campbell et la star hollywoodienne à l’irrésistible accent espagnol Antonio Banderas. Étaient également présents le multiple champion du monde de boxe Mike Tyson et le réalisateur franco-argentin Gaspar Noé, dit-il Match parisien.
Heureuse de partager films et soirées mondaines, la maman de Barnabé et Gabriel-Kane profite aussi de sa voix pour défendre de belles causes. Si nous avons pu la voir montrer son soutien aux femmes iraniennes, elle vient de publier sur son compte Instagram des informations concernant la vente aux enchères de l’organisation OAfrica à laquelle elle a contribué en vendant une marchandise de valeur.