“J’ai reçu une très belle proposition” : Nicolo (Le Cross) bientôt à la tête de sa propre émission ? Il en dit plus sur son futur projet télé

Tweeter
Partager sur Facebook
Le début d’année a mieux commencé que prévu pour Nicolò. Comme l’a révélé le candidat du Par dans sa story Instagram de ce mardi 10 janvier, il a reçu de très belles offres télévisées. De plus, il a fourni plusieurs détails à ce sujet.
La suite sous cette annonce
Après la pluie vient le beau temps. Cet adage résonne bien pour Nicolò. Après avoir participé au Par où il a réussi à évincer Nikola Lozina, le candidat de télé-réalité a enchaîné avec le tournage de Apprentis Aventuriers 6 avec Victoria Méhault. Cependant, beaucoup de choses ont changé avant même le début de la diffusion. En effet, les deux individus ne sont plus en couple et leur rupture a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Heureusement, les choses semblent aller de mieux en mieux du côté de l’homme qui a approché Marwa.
Nouveaux projets à venir
Qui dit nouvelle année dit nouveaux projets. Ce mardi 10 janvier, Nicolò n’a pas manqué de partager sa joie avec sa communauté. En effet, il a de nombreuses opportunités à sa disposition. « Je suis si heureux, je ne sais pas comment exprimer ma joie. Je suis très heureux. Je pense que l’année prochaine, je pense que ça va être une bonne année», a-t-il commencé par raconter sur Instagram. Avant de donner quelques précisions : « J’ai eu de super offres ces dernières semaines. Trois. C’est différent de tout ce que j’ai fait jusqu’à présent (…) J’ai hâte que tout se concrétise et que je puisse vous en dire plus. Il n’y a pas que du négatif dans la vie, il y a du positif. »
La suite sous cette annonce
Son spectacle bientôt ?
Et pour ceux qui se demandent ce que le jeune homme nous réserve, ce n’est pas une nouvelle téléréalité. Nicolò a précisé :[Cela sera] toujours à la télé mais vous me connaîtrez sous une autre facette (…) ce sera beau, je ferai de la télé pendant six ans. Ce sera tellement cool de faire des choses différentes même si j’adore faire de la télé-réalité. J’ai toujours voulu faire autre chose, j’aurai l’occasion de vous divertir d’une manière différente. »Pour rappel, l’influenceur s’était fait connaître comme un ange anonyme dans Anges 11 avec l’ambition de devenir animatrice de télévision. Reste à savoir si tout cela est lié à son projet professionnel.
Article écrit en collaboration avec 6medias.
La suite sous cette annonce