People

« J’ai tout perdu » : Gilles Verdez (TPMP) très cash sur ses problèmes d’addiction

Régulièrement à l’intérieur Prolongation TPMP, les chroniqueurs se lâchent et font des révélations hallucinantes. Par ailleurs, Delphine Wespiser a récemment dévoilé les cadeaux remportés par Miss France. « Il y a des voitures, des ensembles de vêtements, des ensembles de bijoux en diamants, des Ipads, des ordinateurs, un appartement et des voyages ». A cela s’ajoute un salaire d’environ 4 500 euros par mois, c’est vrai !

>> Jean-Michel Maire inébranlable sur les reporters de Prolongation TPMP et leur manque d’honnêteté <

Ce vendredi 27 janvier, ce à quoi Benjamin Castaldi (exceptionnellement aux commandes de l’émission) et sa bande de commentateurs ont été confrontés était un tout autre sujet. En effet, ces derniers sont revenus sur les propos d’Elodie Frégé au micro du podcast Contre-addictions présenté par la chanteuse Rose. L’ancienne universitaire de 40 ans confie être accro à l’alcoolles « rituel du verre » avant de monter sur scène.

« J’ai une vraie addiction qui dure jusque-là, mais pour l’instant ce n’est pas un problème, ou je me cache, c’est que je ne peux pas monter sur scène sans boire. Donc, je suppose que je n’ai jamais dit dans une interview. Ce n’est rien, c’est deux verres, mais c’est deux verres… Alors si j’avais beaucoup de succès et que je faisais des concerts tous les soirs, serais-je alcoolique ? Vraiment, c’est horrible ! »

Gilles Verdez a perdu « plusieurs milliers d’euros »

Benjamin Castaldi a ensuite voulu savoir si les pontes autour de la table avaient des addictions ou non. « Es-tu accro aux femmes, aux mariages ? Sophie Coste l’a ensuite jeté. Pour rappel, le chroniqueur devenu aventure d’un soir est connu pour ses quelques divorces et mariages.

>> Gilles Verdez accuse Benjamin Castaldi d’en être un « un mauvais père »devient fou et attaque son collègue <

Enfin, Gilles Verdez a commencé par révéler qu’il était un fou de la course. « J’avais une vraie addiction aux jeux, aux courses de chevaux, il commence. Même maintenant, je me force à ne plus jouer parce que je suis sûr que je peux gagner beaucoup. J’avais beaucoup gagné et tout perdu dans une course comme celle-ci j’ai arrêté tout de suite, plusieurs milliers d’euros j’avais gagné… Tu perds du coup en une seconde, mais c’est une tentation ». Le chroniqueur semble avoir appris de ses erreurs.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page