« Je n’ai pas la force d’encaisser » : le message alarmant de Rachel Legrain-Trapani
Elle ne va pas bien, elle l’a fait savoir et a choisi de se rétracter. Cette belle Miss France connue pour son sourire et sa gentillesse a inquiété de nombreux fans après la publication d’un étrange message.
Vendredi 16 décembre, Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) a posté un message inquiétant et triste dans l’historique de son compte Instagram dans lequel elle déclarait qu’une personne voulait lui faire du mal.
« Il y a des gens pour qui souffrir est un plaisir. Je suis tristement condamné à m’occuper de cette personne, c’est ma croix… Il a encore touché un point sensible mais aujourd’hui je n’ai pas la force de le prendre. Bref, ce post pour vous dire de faire attention aux personnes que vous laissez entrer dans votre vie !», a écrit la compagne du beau Valentin Léonard et maman de Gianni (né en 2013 d’une précédente relation) et Andrea (née en 2020).
Forcément, à la lecture d’un tel message, la première question qui se pose est de savoir qui est la personne en question ? Pas sa compagne en tout cas puisque quelques heures plus tard il poste une vidéo de lui pleine de tendresse. Alors est-il un autre membre de sa famille ? De quelqu’un qu’il pensait être son ami ? Aucune réponse, d’autant que Rachel Legrain-Trapani a tout bonnement fini par supprimer son message alarmant.
Un geste réfléchi qu’il s’est expliqué peu après. « Je préfère retirer cette publication car cela rendrait cette personne heureuse de me voir dans cet état. Je vais pleurer un peu et m’en remettre. Je me battrai comme toujours. Encore quelques années à attendre avant d’être libéré. J’ai lu vos messages qui m’ont reboosté, merci du fond du coeur« ,…
Lire la suite
VIDÉO – La minute de Diane Leyre
Lire aussi
Charlène de Monaco pétillante au bras d’Albert qui ose un look excentrique
Miss France 2023 : Deux candidates tatouées, indélébiles aux symboliques bien particulières, photos
Harry et Meghan dévoilent leur carte d’anniversaire 2023 : grosse déception et détail intrigant…