« Je suis heureuse de les voir s’envoler » : Monica Bellucci fait de rares confidences au sujet de ses filles Deva et Léonie Cassel

Revenir. En 1999, Monica Bellucci est follement amoureuse de Vincent Cassel, à tel point qu’ils scellent leur amour en se disant « oui » devant leurs proches. En 2004, ils décident de fonder une famille et l’actrice italienne donne naissance à sa première fille, Deva, à Rome. Les années passent et ils accueillent une autre fille, Léonie, née en 2010. Malheureusement le couple, tous deux protagonistes du film L’appartement, ne parvient pas à entretenir la flamme et divorce d’un commun accord après quatorze ans de mariage. Depuis, ils n’ont qu’une seule priorité, et que leurs deux filles soient le plus satisfaites possible.
Monica Bellucci, une maman impliquée et protectrice
Aujourd’hui Deva et Léonie ont respectivement 18 et 12 ans. Et pour Monica Bellucci, ses filles sont la prunelle de ses yeux : « Mes filles sont les personnes les plus importantes au monde (…) Je porte avec moi la culture italienne où l’enfant est le maître, avec les bons et les mauvais côtés. je suis très protecteur», a-t-il confié dans les colonnes de Madame Figaro mai dernier. Cependant, elle estime qu’avoir des enfants ne résout pas les problèmes de la vie quotidienne. « Ce serait une trop grande responsabilité de leur faire porter« confie à nos collègues de Gala. Cependant, elle pense qu’ils ont été bien plus qu’un soutien pour elle : « Personnellement, ça m’a ancré à quelque chose de très fort et de très beau. »
La suite sous cette annonce
L’actrice italienne est prête à tout pour voir ses filles réussir
Deva et Léonie, bien que très proches de leurs parents, continuent d’évoluer au fil des années. Et pour Monica Bellucci il ne s’agit pas de les brider :« Après je ne veux pas être une mère qui s’enferme, au contraire, Je suis content de les voir s’envoler« , elle dit. Ainsi, l’aînée, désormais majeure, marche dans les pas de sa mère et défile pour de grands créateurs. La semaine dernière, lors de la Fashion Week de Milan, elle a ébloui photographes et spectateurs lors du défilé Dolce & Gabbana. De quoi faire la fierté de l’actrice qui fêtera ses 58 ans ce vendredi 30 septembre.