People

« Je vis un cauchemar éveillé » : La femme de Richard Berry, Pascale Louange, brise le silence

La condamnation de la fille de Richard Berry, Coline Berry-Rotjman, pour diffamation envers son ancienne belle-mère Jeane Manson a été confirmée le 8 décembre 2022 par la cour d’appel de Riom dans le Puy-de-Dôme. Elle « confirme la sentence de première instance dans toutes ses dispositionsLe 14 avril, le tribunal d’Aurillac a condamné Coline Berry-Rojtman (46 ans) – dont la mère est Catherine Hiegel – à une amende de 2 000 euros pour diffamation. La fille de l’acteur a également dû verser 20 000 euros de dommages et intérêts à son ancienne belle-mère, ainsi que 5 000 euros de frais de justice. L’épouse actuelle de son père, Pascale Louange, a réagi à cette décision de justice, elle qui avait giflé sa belle-fille pendant le procès.

Alors que l’enquête sur l’acteur de 72 ans accusé d’inceste par sa fille a été close le 31 août 2022 en raison d’un délai de prescription, son épouse Pascale Louange (50 ans) aurait pu croire que l’affaire était close. Mais les suites des poursuites en diffamation de Jeane Manson avaient relancé l’histoire. La maman de Mila Berry (8 ans) a alors pris la plume sur Instagram pour partager son ressenti : « La justice a conclu cette affaire de la seule manière possible. L’arrêt de la Cour d’appel analyse de manière très complète la fabrication d’un mensonge. Pendant deux ans, j’ai vécu un cauchemar éveillé avec un homme faussement accusé. Je dois avouer que je ne connaissais pas Richard Berry ni sa fille à l’époque, mais je sais que les allégations portées par Mme Coline Berry-Rojtman contre son père sont fausses et je sais qu’il est innocent.. »

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page